[PDF] imprimé un fichier verrouillé ?

Fermé
Mathieu - 18 janv. 2006 à 10:13
 PrinceIssouf - 3 juil. 2008 à 23:58
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un petit problème, j'ai trouvé sur internet tout une série de fiche de "cours" téléchargeable au format PDF
Helas je ne peut que les consulter sur mon ordinateur, il m'est impossible de les imprimer pour travailler deçu
Apparemment ils ont été verrouillés
Est-il possible par une manière d'extraction ou autre de les imprimé quand même ?
Ou dois-je avoir recour à une classique impression d'écran faute d'autre moyen ?

Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée à tous
@++
A voir également:

5 réponses

gremillet Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006
8 oct. 2006 à 09:03
Bonjour Mathieu
Si tu entends parler d ' une solution , je suis preneur.
Merci d' avance
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
9 oct. 2006 à 13:10
0
Il y une solution en passant par un système Linux...
Il y a xpdf, un soft qui ne voit, n'y interprète les sécurités d'un pdf.

On peut alors en enregistrer une copie ou imprimer depuis Linux, quand c'est possible... :)

Merci le pingouin !!!

Ps: Il est trop fort ce pingouin...
0
Bonjour,

j'ai réçu des cours en format PDF mais je veux maitre un mot de Pass mais je ne sais pas comment le faire
si quelqu'un peut m'aider célà me fairai plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
8 oct. 2006 à 11:59
Bonjour,

Le verouillage d'un fichier pdf est fait pour interdire de le modifier (avec Acrobat).
Je n'ai jamais vu qu'il soit impossible d' imprimer une copie d'un fichier téléchargé.
Votre problème ne vient pas de la protection du fichier en question mais je n'en vois pas la cause.
Désolé.

Salut
-1