Récupération de fichier pdf effacer

Fermé
aurore - 3 juil. 2008 à 16:55
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 3 juil. 2008 à 20:02
Bonjour,

En voulant convertir ce matin un document word en pdf, un message s'est affiché m'indiquant que l'opération était impossible soit parce que ce n'était pas un "supported file type" soit parce que le fichier était endommagé.

Maintenant, le fichier se trouve toujours à l'emplacement habituel, mais impossible de l'ouvrir. En plus, la taille du fichier a fondu comme neige au soleil: de 150 ko, c'est passé à 1ko...

Bref, j'aimerai trouvé une solution, mais je ne sais pas comment. J'ai essayé avec des logiciels de récupérations de fichiers perdus/effacés... mais pour l'instant, rien ne marche :(:(

Si quelqun pouvait m'éclairer ce serait superbe, parce que là, j'ai un peu peur de devoir repartir à presque zéro pour mon travail de thèse :(

Merci d'avance :)

Aurore
A voir également:

1 réponse

ce serait vraiment chouette si vous pouviez me donner un coup de pouce... j'ai juste peur de devoir recommencer une grande part du travail d'écriture de ma thèse :)

Merci d'avance,

Aurore
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
3 juil. 2008 à 20:02
Bonjour,
Juste pour savoir, tu as perdu le fichier Word ou le fichier pdf. Si c'est le pdf, il te suffit de le recréer, non ?
0