Enregistrement d'un fichier pdf page par page
CelineR
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
row_win -
row_win -
Bonjour à tous,
J'ai bien regardé les autres messages et je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur, donc je fais appel à vous!!!
Est-ce qu'il y a un moyen plus rapide pour enregistrer un fichier pdf page par page sans passer manuellement par page active??
Merci d'avance,
Céline
PS: Acrobat 6 pro ss Mac os X
J'ai bien regardé les autres messages et je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur, donc je fais appel à vous!!!
Est-ce qu'il y a un moyen plus rapide pour enregistrer un fichier pdf page par page sans passer manuellement par page active??
Merci d'avance,
Céline
PS: Acrobat 6 pro ss Mac os X
A voir également:
- Enregistrement d'un fichier pdf page par page
- Supprimer page word - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
à priori non, puisque ce format rend le fichier non éditable / modifiable, sauf bien sûr, si tu possède ADOBE complet et le mot de pass qui a protégé le document.
Intéressant... car j'ai adobe writer, mais ne sais pas bien comment l'utiliser.
Est-il possible de définir des critère pour enregistrer le document non pas "page par page" mais "client par client" (il s'agit d'un état de compte avec plusieurs clients regroupés dans le même pdf. les comptes de chaque client sont tous sur une page, sauf pour certains qui font 2 à 3 pages).
Avez-vous une solution ?
Merci.
Est-il possible de définir des critère pour enregistrer le document non pas "page par page" mais "client par client" (il s'agit d'un état de compte avec plusieurs clients regroupés dans le même pdf. les comptes de chaque client sont tous sur une page, sauf pour certains qui font 2 à 3 pages).
Avez-vous une solution ?
Merci.