Extraire les fichiers pdf d'une page web

Fermé
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 7 mars 2008 à 23:41
blackaj Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 12 août 2008 à 13:40
Bonsoir,

je voudrait savoir si il y'a une astuce pour extraire les fichier pdf d'une page web d'un coup parceque j'ai une page web avec plein plein plein de fichier pdf que je voudrait telecharger mais je mettrai une eternite a le faire (c'est pour les donner a ami qui a pas le net) j'ai essayer d"extraire le site avec winhtrack mais ca veut pas l'extraire parceque y'a un code et pseudo d'inscription( c'est pour rentrer dans le site) que je fais rentrer lors de l'extraction du site dans le logiciel mais a la fin il ne l'extrai pas

donc si vous avez une astuce pour telecharger ces fichier d'un seule coup ou pour les extraire bien en prenant compte le code et pseudo merci de me le dire

ou si vous voulait vraiment m'aider voila la page que je voudrait extraire (les fichier pdf ou la page complete)

http://www.0et1.com/projet_raqba/404.php (faut s'inscrire mais c'est rapide) si il pouvait les extraire pour moi et me les heberger ca serait vraiment exeptionnelle mais sinon l'astuce me sufiirait


merci beaucoup a tous le monde d'avance, bonne nuits a tous !!
A voir également:

5 réponses

Si tu peux avoir accès à ces fichiers enfin je dis ke si tu peux les lire alors va dans le dossier Temp dans ton DD en passant par Poste de travail ==> Documents and settings ==> Username (l'utilisateur actuel) ==> Local settings => Temp et ouvre le dossier temp.

Avec beaucoup de chances ca devrait marcher
1