Comment utiliser pdf creator
ml500
Messages postés
698
Membre
Dernière intervention
-
Alessandre Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alessandre Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de telecharger pdf creator, mais je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai des fichiers word, des fichiers à extension .doc que je voulais transformer en fichier pdf, mais je n'arrive pas, expliquez moi svp
Je viens de telecharger pdf creator, mais je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai des fichiers word, des fichiers à extension .doc que je voulais transformer en fichier pdf, mais je n'arrive pas, expliquez moi svp
A voir également:
- Comment utiliser pdf creator
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour, Pdf Creator agit comme une imprimante virtuelle sauf qu'au lieu d'imprimer sur du papier il te crée un fichier pdf.
en fait, lorsque tu utilises pdfcreator, c'est comme si tu utilisais une imprimante virtuelle. Cad que lorsque que tu souhaites générer un pdf depuis un .doc il faut que tu lances une impression vers l'imprimante virtuel que pdfcreator a du te créer. Et ensuite tu retrouves ton fichier pdf là ouù tu auras enregister ton fichier lors de la procédure de pf creator.