Fichier pdf

Satora Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dark sith Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A la recherche urgente d'un emploi, je cherche à envoyer mon CV (word 2007) a diverses entreprises mais,la plupart du temps une fenêtre s'ouvre pour me dire que mon fichier n'est pas reconnu car les formats acceptés sont,le plus souvent, PDF ou RTF. Comment puis-je convertir mon document en format PDF?
Je ne connais pas grand chose en informatique mais ne demande qu'à apprendre. Merci de vôtre aide. Réponse urgente SVP
A voir également:

5 réponses

14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

slt

Ce que tu cherche est par la --->http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5402 creer un fichier pdf

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
Satora Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, tu as été rapide et efficace.Cordialement
0
Keff Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salut,

Voir ici

@
0
Satora Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c'est clair, net et précis. Cordialement
0
Keff Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120 > Satora Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait pour. ;-)

N'oubliez pas de passer la discussion en résolu.

@
0
dark sith Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

avec crobat reader
0
Keff Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salut,

Approfondis stp, je suis curieux de voir çà.

@
0
Satora Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Keff Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La curiosité est un vilain défaut, merci quand même.
0
Keff Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120 > Satora Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'adressai à Dark Sith.

Curieux de voir comment créer un PDF avec acrobat reader (d'après moi, c'est impossible).

;-)
0
Elgalo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
C'est gratuit, facile d'utilisation, bon courage.
0

Merci beaucoup pour le lien mais également pour l'encouragement. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark sith Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

prdon j'ai compris que tu voulais les lire
0