MEMOIRE PARTAGEE PORTABLE

Fermé
ALAIN GONZALES - 14 janv. 2004 à 15:19
otaner Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2004 - 14 janv. 2004 à 16:06
Bonjour a tous

J'ai un prob que peut être une âme charitable pourrait résoudre.
J'ai acheté un portable Medion P4 3.02 Ghz / 512DDR carte Graphique Geforce FX 5200 / et comme il y avait XP home j'ai reformaté et installé XP PRO.
Tout fonctionne parfaitement bien sauf aucun jeux arrive a tourner correctement. Message " aucun matériel d'accélération trouvé " et le jeux tourne a 2 a l'heure.
Directx 9.0b et les pilotes de la carte graph a jour.
On m'a parlé de configurer la mémoire partagée dans le bios mais c’est impossible à trouver.

Je serais très heureux de recevoir de l'aide.

Merci
Alain

1 réponse

otaner Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2004
14 janv. 2004 à 15:58
Ils veulent tuer le net en france !!   et quoi d'autre apres
0
otaner Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2004
14 janv. 2004 à 16:06
bonjour , desolé ca gafouille un peu mon histoire , bon pour votre prob , je ne pense pas que la fx soit une carte avec video partagé (ss reserve biensur) pouvez vous me le confirmez , je verrai bien un manque de pilote agp , chez medion vous avez une partition recover ou le driver se trouve et s'installe en auto avec l'os d'origine mais ss lui les pilotes sont a installé un a un !!! bon courage
0