Connexion d'un portable à un TV (lecteur DVD)
closvirgile
Messages postés
11
Statut
Membre
-
closvirgile Messages postés 11 Statut Membre -
closvirgile Messages postés 11 Statut Membre -
J'ai utilisé un cable S-vidéo, ainsiqu'un cable audio et il ne se passe rien sur la TV , via la connexion péritel.
Comment paramétrer le portable et la TV.
D'avance merci
Comment paramétrer le portable et la TV.
D'avance merci
A voir également:
- Connexion d'un portable à un TV (lecteur DVD)
- Gmail connexion - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Fais une recherche sur le forum, cette question est hyper redondante.
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!
Salut
Je pense que le problème vient du fait qu'il faut que tu informes à ton portable qu'il doit basculer en mode TV. Je sais pas pour toi mais moi j'ai plusieurs modes d'affichage : portable, portable/CRT (CRT = pour brancher sur autre un écran de pc), CRT, portable/TV et TV. Tu dois surement pouvoir basculer l'affichage avec des hotkeys sur ton clavier, sinon passe par le menu affichage de windows. Pour le son par contre il faut que tu utilise un câble minijack-RCA qui se branche d'un coté à la prise "line out" de ton portable (utilise la prise des écouteurs) et de l'autre coté, à l'entrée audio de ta TV (la prise blanche et rouge et non pas la péritel)
A +
Je pense que le problème vient du fait qu'il faut que tu informes à ton portable qu'il doit basculer en mode TV. Je sais pas pour toi mais moi j'ai plusieurs modes d'affichage : portable, portable/CRT (CRT = pour brancher sur autre un écran de pc), CRT, portable/TV et TV. Tu dois surement pouvoir basculer l'affichage avec des hotkeys sur ton clavier, sinon passe par le menu affichage de windows. Pour le son par contre il faut que tu utilise un câble minijack-RCA qui se branche d'un coté à la prise "line out" de ton portable (utilise la prise des écouteurs) et de l'autre coté, à l'entrée audio de ta TV (la prise blanche et rouge et non pas la péritel)
A +
no comment