Demande de password en démarrant mon portable

Sara -  
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour ,
J'avais acheter un portable à mon frère l'an passé . Il est décédé et m'a redonné le portable mais voilà que quand je le démarre , il me demande un mot de passe que je ne connais pas . En ouvrant mon portable , je n'ai même pas le temps de booter que le password m'est demandé . Aidez-moi SVP . Avez vous un code ou un password ? Connaissez vous un hacker ki pourait m'aider ? Mon portable est un Toshiba et le modèle est PS183C-00VF1P et il contient Win Xp .
SVP AIDEZ MOI , Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Pour enlever le PassWord du BIOS d'un ordinateur portable, il faut généralement le retourner au fabricant, accompagné d'une preuve d'achat. Ca coûte environ 130 €uros. Faut bien penser que ce genre de protection a été conçu contre le vol !
0
jbaila

Pour un pc il faut enlever et rmettre une pile ronde et plate qui ressemble a une pile de montre en plus gros qui se trouves sur la carte mere ou bouger un cavalier (jumper) de place pour cleaner le bios et remettre le cavalier en place
je pense que pour un portable c est pareil
bye
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Ben NON, c'est pas pareil !
Les fabricants d'ordinateurs PORTABLES (donc VOLABLES très facilement) ne sont pas suffisamment C... pour laisser une possibilité d'effacement aussi simple du mot de passe qu'un cavalier ou l'enlèvement de la pile !
0