Demande de password en démarrant mon portable
Sara
-
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour ,
J'avais acheter un portable à mon frère l'an passé . Il est décédé et m'a redonné le portable mais voilà que quand je le démarre , il me demande un mot de passe que je ne connais pas . En ouvrant mon portable , je n'ai même pas le temps de booter que le password m'est demandé . Aidez-moi SVP . Avez vous un code ou un password ? Connaissez vous un hacker ki pourait m'aider ? Mon portable est un Toshiba et le modèle est PS183C-00VF1P et il contient Win Xp .
SVP AIDEZ MOI , Merci d'avance .
J'avais acheter un portable à mon frère l'an passé . Il est décédé et m'a redonné le portable mais voilà que quand je le démarre , il me demande un mot de passe que je ne connais pas . En ouvrant mon portable , je n'ai même pas le temps de booter que le password m'est demandé . Aidez-moi SVP . Avez vous un code ou un password ? Connaissez vous un hacker ki pourait m'aider ? Mon portable est un Toshiba et le modèle est PS183C-00VF1P et il contient Win Xp .
SVP AIDEZ MOI , Merci d'avance .
A voir également:
- Demande de password en démarrant mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Pour enlever le PassWord du BIOS d'un ordinateur portable, il faut généralement le retourner au fabricant, accompagné d'une preuve d'achat. Ca coûte environ 130 €uros. Faut bien penser que ce genre de protection a été conçu contre le vol !