Sortie TV depuis portable
romain
-
goldenboy68 Messages postés 130 Statut Membre -
goldenboy68 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes.
j ai un portable sur lekel je peux rergarder des divx mais je voudrais les voir sur ma tele. Ma carte graphique est une ATI. derriere l ordi il n y a pas de sortie jaune mais une sortie aui s appelerait sorti dvi. je voudrai savoir kel cable je dois acheter pour pouvoir regarder sur ma tele. merci d avance. a+
j ai un portable sur lekel je peux rergarder des divx mais je voudrais les voir sur ma tele. Ma carte graphique est une ATI. derriere l ordi il n y a pas de sortie jaune mais une sortie aui s appelerait sorti dvi. je voudrai savoir kel cable je dois acheter pour pouvoir regarder sur ma tele. merci d avance. a+
A voir également:
- Sortie TV depuis portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
la sortie avec le "cable jaune" (s-video) me parait la meilleure solution. De plus tu as une ATI, pense à bien mettre ta TV en écran principale pour avoir une image
T'es sûr qu'elle fait sortie TV ta carte vidéo?
Parce qu'en général, les cartes qui font sortie Vidéo, elles ont la prise jaune ou une sortie SVidéo ou composite...mais tout ça, ça n'a rien à voir avec une sortie DVI...qui, il me semble sert à l'acquisition de vidéos à partir de caméscopes numériques. (mais bon, ça peut p't'être servir de sortie TV, mais pas à ma connaissance!).
Sinon, ben si ça peut servir de sortie TV, il te faut:
- La prise péritel avec des entrées audio et une entrée SVidéo
- Les rallonges (pour audio et pour vidéo)
- Un adaptateur DVI/SVidéo...si ça existe!
Pour info: j'ai acheté la péritel, les rallonges de 10m chacune pour 20 euros. Voilà!
Si je peux aider qqun...
Parce qu'en général, les cartes qui font sortie Vidéo, elles ont la prise jaune ou une sortie SVidéo ou composite...mais tout ça, ça n'a rien à voir avec une sortie DVI...qui, il me semble sert à l'acquisition de vidéos à partir de caméscopes numériques. (mais bon, ça peut p't'être servir de sortie TV, mais pas à ma connaissance!).
Sinon, ben si ça peut servir de sortie TV, il te faut:
- La prise péritel avec des entrées audio et une entrée SVidéo
- Les rallonges (pour audio et pour vidéo)
- Un adaptateur DVI/SVidéo...si ça existe!
Pour info: j'ai acheté la péritel, les rallonges de 10m chacune pour 20 euros. Voilà!
Si je peux aider qqun...