Achat PC portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2008 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2008 à 16:59
Bonjour,

Suite à cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5012176 avis sur un pc portable?

On m'a dit que l'ordinateur portable que j'avait vu n'est pas terrible.

J'aurais donc aimé savoir si vous pouviez me conseiller un ordinteur portable qui ne bug pas trop en gros qui est bien.
Pour une utilisation bureautique et un legerement multimedia. Au niveau jeu, pas plus de 1 ou 2 jeux par an je pense.
Je ne pourrais pas mettre plus de 700€.

Merci d'avance pour vos trouvailles !

@+. Toto.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 15:50
Bonjour,

Pour moi un PC portable n'est pas du tout fait pour jouer à des jeux 3D récents, c'est avant tout un outil nomade fait pour la bureautique et eventuellement le multimédia.

Le problème c'est dès que tu parles de jeu, tous les gamers vont s'affoler et te dire OULA !!! ce PC c'est de la daube, il te faut 10 giga de ram, un carte graphique 4D avec 2 giga, un disque dur de 100 tera qui tourne à 50 000 tours, un ecran de 28 pouces.....soit un PC à 5000 € qui de toute façon sera dépassé dès que le prochain jeu va sortir ....STOP !

Le portable de Pixmania il est rès bien pour l'usage que tu veux en faire, et si tu veux jouer et t'eclater achète une Xbox, une PS3 ou une Wii !
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 15:55
OK merci de ta réponse polux.

Je pense que en effet tu a raison.

Il m'interesse en effet car il a :

webcam integré
pavé numerique
2go de memoire vive
200 go de DD
Pour le processeur je ne m'y connait pas donc aucune idée si il est bien.
IDEM pour la carte graphique.
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 16:46
Je te l'ai dit : amplement suffisant.....
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 16:59
Très bien.

Encore merci de tes réponses.
Je met donc en résolu.
0