Probleme demarrage sur portable
wkm
Messages postés
506
Membre
Dernière intervention
-
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un vieux medion portable (on ne fait pas toujours les bon choix, lol) et j ai un probleme de demarrage, je vous mets une photo de l ecran ca serra plus simple, dites moi ce que vous en pensez.
Merci d avance.
Photo
J ai un vieux medion portable (on ne fait pas toujours les bon choix, lol) et j ai un probleme de demarrage, je vous mets une photo de l ecran ca serra plus simple, dites moi ce que vous en pensez.
Merci d avance.
Photo
A voir également:
- Probleme demarrage sur portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Windows application démarrage - Guide
11 réponses
Je dirais qu'un fichier système est manquant ou corrompu, tu peux réparer sans formater à condition d'avoir un cd de windows xp.
La il vas y avoir un souci, car j ai oublié de le dire mais le dd qui est dedans, je venait d etre formaté juste avant que ca m affiche ca ??
Enfin merci pour la reponse.
Enfin merci pour la reponse.
cd d origine, j etais en pleinne reinstall avec formatage du dd et la apres avoi formaté, il me dit qu il va rebooter et voila ce que j ai au reboot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai l'impression qu'au reboot, il n'a pas pu reprendre l'installation là où il l'avait laissé... Tu as essayé de recommencer? Le cd est en bon état ? (des fois qu'il t'es donné un cd endommagé).
Bah pour le cd il a l air, mais apparement il ne veut plus booter sur le cd de toute facon car le cd ne tourne pas, pourtant c est bien sur cd dans le bios. meme si je mets un autre cd bootable il ne veux pas demarrer dessus. donc en gros ca devient tres embetant car a par cette ligne, je peux rien avoir d autre.
Je penche pour un problème du bios, une mise à jour pourrait résoudre le prob mais à condition que tu puisse booter sur un cd de mise à jour bios...