Ouverture d'un micro portable

missa1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missa1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
j'ai besoin de savoir comment ouvrir mon micro portable
A voir également:

7 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Qu'est ce q'un micro portable?
0
missa1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un ordinateur portable
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

alors qu'est ce que tu entend par ouvrir? car je ne vois pas quel est le pb?tu veux l'ouvrir physiquement , c'est à dire relever l'écran?
0
missa1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais non !!! je veut changer la RAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je comprend mieu dsl alors qu'ellle est la ref de ton ordi (tu la trouve dessous) donne la ac la marque et je regarderai si il n'y a pas de tuto
0
celebhun Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut,

c'est quoi la marque de ton PC ?

généralement dessous il y a une trappe avec des vis qui permette d'accéder à la RAM sans ouvrir le PC
0

ah oui merci
0