PC portable / curseur figé
jeremy75
-
jeremy75 -
jeremy75 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC portable depuis qq jours.
C'est un MSI S271 (Turion 64x2 TL56) avec 1 Go de Ram, et Win XP home installé.
Je l'ai depuis 1 an environ, et le problème n'était jamais apparu.
Je lance Windows, tout se passe normalement, mais lorsque j'arrive sur la page windows, le curseur (touchpad) du pc est figé. Cela fait de même si je mets une souris externe. Seuls fonctionnent: le bouton ON/OFF (et pas à chaque fois), les softwares (antivirus antivir) qui se lance, et message en bas à gauche (non connecté réseau wifi).
Cela fait une semaine qu'il a commencé à me faire ca, et il a remarché sans aucune raison pendant 2 jours...
Help, je ne sais plus quoi faire, je ne peux même pas le lancer sur le cd windows pour tenter de tout réinstaller.
Merci d'avance,
Jeremy
J'ai un problème avec mon PC portable depuis qq jours.
C'est un MSI S271 (Turion 64x2 TL56) avec 1 Go de Ram, et Win XP home installé.
Je l'ai depuis 1 an environ, et le problème n'était jamais apparu.
Je lance Windows, tout se passe normalement, mais lorsque j'arrive sur la page windows, le curseur (touchpad) du pc est figé. Cela fait de même si je mets une souris externe. Seuls fonctionnent: le bouton ON/OFF (et pas à chaque fois), les softwares (antivirus antivir) qui se lance, et message en bas à gauche (non connecté réseau wifi).
Cela fait une semaine qu'il a commencé à me faire ca, et il a remarché sans aucune raison pendant 2 jours...
Help, je ne sais plus quoi faire, je ne peux même pas le lancer sur le cd windows pour tenter de tout réinstaller.
Merci d'avance,
Jeremy
A voir également:
- PC portable / curseur figé
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Curseur souris disparu pc portable - Guide
8 réponses
imbétant tout ca.. essai de voir sur ta notice la touche qui te permet d'acceder à la restauration système dès le démarage
Ok, je vais essayer, mais cela peut il être un problème matériel (soit qui va me couter cher) ou logiciel (soit une réinstallation)?
Merci
Merci
A votre avis, que dois je faire ?
1/ essayer de restaurer le système?
2/ l'emmener chez un réparateur
3/ le vendre en pièces détachées? ou le jeter:)
Merci
1/ essayer de restaurer le système?
2/ l'emmener chez un réparateur
3/ le vendre en pièces détachées? ou le jeter:)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, quand il se lance, je ne peux ni aller dans le bios (via sup), ni en mode sans échec... snif