VGA box (relier pc portable tv)

Fermé
marithe - 29 oct. 2006 à 09:59
 Armand - 15 févr. 2008 à 23:00
bonjour à tous, et merci pour ce forum qui est une aide vraiment précieuse et cette encyclo qui est une mine pour moi. j'ai besoin d'une confirmation pour voir si tout bien compris : je souhaite pouvoir connecter mon pc portable (easynote, PB, carte graphique SiS740) sur mon écran télé pour visionner dvd et montages vidéos+audio faits maison, donc si j'ai tout compris pas possible de changer carte graphique, il me faut une VGA box : comment la choisir ? toutes les VGA box permettent elles connection ordi/tv, quels types de cables sont nécessaires ? montages vidéos faits sous windows Xp avec photostory avec fichiers audio
salutations
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
même problème pour moi sauf que j'ai une carte pour regarder la TV sur mon ordiet j'ai une prise vidéo (Jaune) dessus et une prise S-Vidéo.
Peut-on connecter un de ces ports à ma TV pour avoir l'ordi sur la TV ?

Configuration : Carte graphique NVIDIA GeForce 6500, Windows XP Professionnel, Carte TV WinTV 2000
1
meme probleme, sauf que je ne pense pas avoir de carte graphique sur mon portable, un sony vaio pcg-k315S, 1Gb de ram, windows xp professionnal
merci d'avance
Baptiste
0