VGA box (relier pc portable tv)
marithe
-
Armand -
Armand -
bonjour à tous, et merci pour ce forum qui est une aide vraiment précieuse et cette encyclo qui est une mine pour moi. j'ai besoin d'une confirmation pour voir si tout bien compris : je souhaite pouvoir connecter mon pc portable (easynote, PB, carte graphique SiS740) sur mon écran télé pour visionner dvd et montages vidéos+audio faits maison, donc si j'ai tout compris pas possible de changer carte graphique, il me faut une VGA box : comment la choisir ? toutes les VGA box permettent elles connection ordi/tv, quels types de cables sont nécessaires ? montages vidéos faits sous windows Xp avec photostory avec fichiers audio
salutations
salutations
A voir également:
- VGA box (relier pc portable tv)
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
même problème pour moi sauf que j'ai une carte pour regarder la TV sur mon ordiet j'ai une prise vidéo (Jaune) dessus et une prise S-Vidéo.
Peut-on connecter un de ces ports à ma TV pour avoir l'ordi sur la TV ?
Configuration : Carte graphique NVIDIA GeForce 6500, Windows XP Professionnel, Carte TV WinTV 2000
même problème pour moi sauf que j'ai une carte pour regarder la TV sur mon ordiet j'ai une prise vidéo (Jaune) dessus et une prise S-Vidéo.
Peut-on connecter un de ces ports à ma TV pour avoir l'ordi sur la TV ?
Configuration : Carte graphique NVIDIA GeForce 6500, Windows XP Professionnel, Carte TV WinTV 2000