Pc portable: Lequel choisir ?

Fermé
CyxX - 8 févr. 2008 à 14:13
Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 12 févr. 2008 à 11:12
Bonjour à tous,
Tout d'abords je vous remercie de prendre le temps de lire mon message et de m'aider(si vous le pouvez).
Voilà je vous expose mon problème,
J'ai déçidé de faire l'acquisition d'un portable et de longs mois d'economies se dressent devant moi car je ne suis pas majeur et mes parents ne roulent pas sur l'or, soit, comme je vous le disait je souhaite faire l'acquisition d'un portable qui pourrait subvenir à mes besoins de "gamer"(counter-strike, Dark Messiah,Half-life,Guild Wars, etc, etc) Et je voulais savoir, si:
1)Avec 1000/1500 Euros de budget je pourrais acquérir un portable pouvant acceuillir 2 voire 3 jeux.
2)Si vous pouviez me donner une liste ou même juste un modèle de portable qui remplissent ses conditions.

PS: n'oubliez pas que le but premier de ce portable sera de jouer et donc que l'écran ne doit pas être trop petit.

En ésperant avoir des réponses au plus vite,
Amicalement,
CyxX
A voir également:

7 réponses

Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 12
8 févr. 2008 à 14:21
salut g un fujitsu siemens amilo g acheté environ 800€ sur rdc
je joue a warcraft pes half life call of duty 4 et bien dotre encore et je n'ai aucun pb (sof pes car mal optimisé)
voici ma config

athlon 64 x2 1.9ghz (double coeur)
2 ghz ram
120 go dd
bn vista mai g remis xp c bien mieu sof ke ya pa le direct x10

franchement j'ne suis pas déçu
0
Merci,
La vitesse à laquelle les "commentçamarcheurs" répondent est impressionante,
N'hésitez pas si vous avez d'autre choses a me comuniquer et merci a vous deux =)
0
Je pense que je vais economiser 800 euros et m'acheter le magnifique Amilo Pa 2548 de fujitsu siemens dont j'ai lu des critiques impressionantes et qui presente 2 Giga de Ram parfait pour les jeux donc, seul petit hic :
Une courte économie (1h45) ça fait peu mais c'est en usage intensif donc je pense qu'il peut tenir 3h00 en jeu tels que css ou hl2.
il est équipé d'une Nvidia Geforce qui sont , pour moi, les meilleurs cartes graphiques malgré que j'ai une ati je l'avoue (ati est un grand concurrant non ?) mon frère possède une nvidia et j'avoue que je suis bluffé ces graphismes dépassent largement les miens!
Donc voilà, merci beaucoup à tous, surtout caparzokiller, vous pouvez toujours me poster vos idées mais je pense que je vais prendre ce Pc au rapport qualité/prix incroyable( surtout que le design est très soigné).
0
Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 12
8 févr. 2008 à 15:27
bon choix prévoit une 8800 (moi g 8600) c dla bombe
tu c pr lotonomie batterie regarde pas et un conseil ne joue pas sur batterie c injouable sa bouffe toute tes ressources
enlève la bateri qd tu joue et branche toi pénard tu sera o top

moi j'ai le amilo xa 2528 et c une belle bête malgré ske certain peuven dire sur amd sa tourne aussi bien ke intel
pour preuve mon meilleur ami a acheté son pc portable en mm tps que moi la seule différence entre nous c ke lui c intel & moi amd
et ba on voi pa la diférence

en tout kas fujitsu c un bon investissement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cette question va paraitre débile mais qu'est-ce que 8600? =S
En fait je me débrouille en informatique et j'adore en apprendre plus sur le sujet ! =)
0
Ah je crois savoir ! le modèle de la carte graphique ?
0
Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 12
12 févr. 2008 à 11:12
dsl du retard oui il s'agit du modèle de la carte grafike
0