Besoin conseil PC portable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà !
Je vais peut-être m'acheter un PC portable
J'ai déjà un très bon pc fixe, mais j'aimerais choper un portable pour par exemple déplacements / vacances
Je pense que mes principales utilisations sur ce portable seront:
-Mangas
-World Of Warcraft
-Msn
-Internet
Donc un pc polyvalent quoi, qui tourne WoW sans trop de problèmes (je vise pas non plus les 60ips toutes options à fond)
Donc wifi intégré oblige (même si je suis pas sur qu'il en existe sans, m'enfin, on sait jamais)
Mon budget :
Aux alentours de 650 je pense,
Merci d'avance
Voilà !
Je vais peut-être m'acheter un PC portable
J'ai déjà un très bon pc fixe, mais j'aimerais choper un portable pour par exemple déplacements / vacances
Je pense que mes principales utilisations sur ce portable seront:
-Mangas
-World Of Warcraft
-Msn
-Internet
Donc un pc polyvalent quoi, qui tourne WoW sans trop de problèmes (je vise pas non plus les 60ips toutes options à fond)
Donc wifi intégré oblige (même si je suis pas sur qu'il en existe sans, m'enfin, on sait jamais)
Mon budget :
Aux alentours de 650 je pense,
Merci d'avance
7 réponses
-
-
Chipset graphique dédié ATI Radeon X1350
Ca veut dire quoi ? je connaissais les Chipset intégré, mais dédié = ? -
Encore un therme de vente qui est approximatif...
C'est integrer sans utiliser la ram en place et donc impossible de l'augmenter; mais WOW demande 64Mo, ca suffit largement pour un 17" -
Donc le pc que tu m'a donné, je fais tourner wow sans que ça soit aussi moche qu'un gnome
Et 17pouce ça me tente bien, pour mater des vidéos (manga ~~)
Merci beaucoup à toi, je vais garder cette page en favoris
Babaye ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est pas parce que wow n'est pas gourmand qu'il faut prendre un pc sans carte graphique dédiée ... c'est pas ce qu'il y a de plus adapté.
il faut déjà que tu détermines de quelle taille d'écran tu as besoin. 15" si tu bouges régulièrement ou 17" si le pc reste sur le bureau. -
-
ah oui excuse-moi tu as raison.
le 6820s il vaut mieux le prendre chez rueducommerce, il est moins cher et a un T7500.
sinon le vostro 1700 a une 8600M GT pour un prix proche.