Avis sur portable pour faire du montage video

Fermé
raitokun - 25 mai 2008 à 17:01
 raitokun - 25 mai 2008 à 20:51
Bonjour,

Bonjour

Voila je suis en vue de me prendre un portable sur ce dernier je voudrais monter avec des softs type première pro, after effects, faire un peu de son avec vegas et soundforge.
J'ai bien conscience que rien ne vaut un fixe pour sa mais étant étudiant et ultérieurement voulant aller a la fac. I need portable. J'ai fait quelques petites recherches et celui ci me semble pas mal :

"http://www.ldlc.com/fiche/PB00072893.html"

Qu'en pensez vous sachant que a l'avenir je changerai le disque dur pour un 7200 tours, cependant au début est ce que cela posera problème pour faire tourner le soft?

Si vous connaissez d'autres modèles dans les même pris proposez les moi sachant que j'aime bien la gamme travelmate d'acer et les asus, mais celui me convenait vraiment bien car webacam integré, microphone intégré, wifi, double coeur, mémoire extensible a 4go,etc

Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout
Modifier/Supprimer le message
A voir également:

8 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
25 mai 2008 à 17:24
t'es conscient que là t'es en train de prendre la première daube qui passe ( enfin presque, les premières daubes sont à 399 euros ). Tu n'iras pas loin avec cette carte graphique, en plus c'est de l'intégré
0
Ha désolé j'oubliais de preciser que je ne veux absolument pas jouer donc aucun interet pour moi d'avoir une carte graphique dédiée sa me serait completement inutile
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
25 mai 2008 à 17:57
il faut que tu augmentes le budget ou que tu prennes carrément un pc de bureau parce que les portables souffrent pas mal en montage vidéo.
0
Pc de bureau c'est pas que je veux pas mais je peux pas pour l'instant mais selon toi qu'est ce qui fait que les portables en montage souffrent si c'est a cause du DD je pourrais le changer a l'avenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
25 mai 2008 à 18:08
le DD c'est une chose mais il y a aussi le processeur, un TK55 c'est un des processeurs les moins performants et puis acer ... Faudrait au moins mettre dans les 700 € pour avoir un core 2 duo correct.
0
t'as un modèle a me conseiller en particulier de processeur ou meme de portable? que penses tu de celui la ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00072850.html
0
est ce que un Core 2 Duo T5250 / 1.5 GHz te semble suffisant et pas trop mal? ou vraiment obsolète?
0
up
0