Quoi regarder sur un PC portable

Fermé
Geoff - 27 mai 2008 à 09:34
 Geoff - 27 mai 2008 à 10:18
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un Pc portable mais je ne m'y connais absolument pas tout ce que je sais c'est que pour faire tourner vista il me faudra au moins 2G de ram.

Pouvez - vous me donnez les caractéristiques que dois avoir l'ordinateur pour que celui-ci tienne quelque année avant qu'il ne commence à ramer à cause de l'évolution ?

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
27 mai 2008 à 09:37
Personnellement, je te conseillerait d'en prendre un sans vista, quite a ce qu'il soit moin puissant. XP est encore dans la course et il demande beaucoup moins de ressource (et je parle meme pas de linux la).

Apres, pour le PC, ca depend de ce que tu veux en faire ?
Faut commencer par cerné ses besoin, tu va l'utiliser pour quoi ?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
27 mai 2008 à 09:40
Bonjour
dans la mesure du possible essaye de trouver un portable avec XP (ou vista + DVD downgrade XP)
car vista est vraiment.....
Sinon oui 2 Go de ram
un processeur double coeur(Core 2 duo, turion 64X2)
160/250Go de DD (suivant ton utilisation)
Pour la carte graphique , dependant de si tu joue ou pas dessus
la taille de l'ecran 15.6" ou 17" suivant l'utilisation , si tu veux regarder des films dessus, etc....

Dis nous un peux ce que tu vas faire avec ton ordinateur portable
0
Alors beaucoup de chose, téléchargement, jeux et bureautique.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
27 mai 2008 à 09:46
bon, pour la bureautique , ca ne posera pas de problème
pour le téléchargement , prendre un portable avec au moins 250Go de disque dur