[pc portable] choisir entre dell ou asus?
trinketaille
-
trinketaille -
trinketaille -
Bonjour,
je cherche à acquérir un pc portable. J'hésite entre un
Dell Inspiron 1525 (Core 2 duo T5550, 2GB de mémoire, 15,4", DD de 250Go et 3 ans de garantie) à 672,99 euros et un modèle d'Asus (Dual Core T2370, 2GB de mémoire, 15,4", DD de 250 Go, ATI Mobility Radeon X1100M, Garantie de 2 ans + souris et anti-virus fournis) à 735 euros
Sachant que c'est pour une utilisation essentiellement bureautique et multimédia. Après c'est surtout au niveau de la fiabilité de matériel que je vais trancher parce que j'ai eu un Acer Aspire qui a tenu un peu plus de 2 ans et qui a fini par grillé (l'alim dans le pc a grillé). Je veux donc un pc qui tienne plus de 2 ans et demi....
Pouvez-vous me donner votre avis?
merci
je cherche à acquérir un pc portable. J'hésite entre un
Dell Inspiron 1525 (Core 2 duo T5550, 2GB de mémoire, 15,4", DD de 250Go et 3 ans de garantie) à 672,99 euros et un modèle d'Asus (Dual Core T2370, 2GB de mémoire, 15,4", DD de 250 Go, ATI Mobility Radeon X1100M, Garantie de 2 ans + souris et anti-virus fournis) à 735 euros
Sachant que c'est pour une utilisation essentiellement bureautique et multimédia. Après c'est surtout au niveau de la fiabilité de matériel que je vais trancher parce que j'ai eu un Acer Aspire qui a tenu un peu plus de 2 ans et qui a fini par grillé (l'alim dans le pc a grillé). Je veux donc un pc qui tienne plus de 2 ans et demi....
Pouvez-vous me donner votre avis?
merci
A voir également:
- [pc portable] choisir entre dell ou asus?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Question solidité, Dell bien sûr, j'ai encore un P2 et 2 P3 qui tourne sans problème.
Restriction: beaucoup d'extention doivent provenir de Dell, et c'est pas donné.
Mon dernier est un P4 Medion que j'ai depuis trois ans et demi et qui tourne sans aucun problème jusqu'à présent.
A+
Question solidité, Dell bien sûr, j'ai encore un P2 et 2 P3 qui tourne sans problème.
Restriction: beaucoup d'extention doivent provenir de Dell, et c'est pas donné.
Mon dernier est un P4 Medion que j'ai depuis trois ans et demi et qui tourne sans aucun problème jusqu'à présent.
A+
Sans hésité, je te dirai de prendre le Dell, parce que le processeur est plus puissant, et en plus le fait que Asus fournisse un Anti Virus de base, c'est toujours une merde de Mc Afee, Norton ou Bit Defender, or ils sont tous pourri les antivirus fourni, tu n'as pas précisé qu'elle "était la carte graphique du Dell, même sans je peux te dire que le Dell est 100 fois mieux, et en plus il est moins cher.
tu peux également jeter un oeil au vostro 1510 la gamme pro de dell qui est encore moins cher (faut quand même ajouter la tva).