MON PC PORTABLE NE S'ALLUME PAS

Fermé
DEBORDO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 13:07
 nannouy - 18 juin 2008 à 14:23
Bonjour,
Je m'apelle Armand et c'est pour la premiere fois que je viens sur un forum.En fait le probleme qui me tracasse actu c'est mon pc portable de marque COMPAQ ARMADA M700, il refuse de s'allumer.
Ce que je trouve aussi bizzare c'est que le voyant de l'alimentation s'allume (le chargeur) mais il refuse tjrs de s'allumer et cedla depuis un bout de temps.Svp je compte bcp sur voius
A voir également:

2 réponses

Bonjour, as tu essayé d'enlever la batterie et de l'allumé direct par ta fiche d'alimentation, peut être ta batterie et hors service, ou alors si le fait d'enlever ta batterie ne fonctionne toujour pas cela est peut être du a ton alimentation interne un court circuit ou autre .
0
Bonjour,
J'ai un PC portanble HP pavillon dv6500 et j'ai renversé d café dessus (sur leclavier et la souris tactile). netoyé et séché, il s'allume (il y a le petit grésillement du début) mais sur l'écran il n'y a rien. Qu'est ce que je peux faire et d'où ça peut venir à votre avis?
Merci de m'aider d'urgence, le PC est celui du boult et je risque de passer un sale kar d'heure avec le boss.
0