Avis sur portable ASUS M51E ????
Koukoutic
-
laura -
laura -
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un portable ASUS M51SE-AP067C (intel core 2 Duo T5550) 4Mo 320 Go DD ATI HD3470.
J'étais assez contente de la configuration du portable et puis j'ai navigué sur le net pour avoir des avis sur ASUS. Et là ... snif, visiblement les avis sont plus que partagés, certains louent le SAV (moi je n'ai aucunement envie de le connaitre), d'autre parlent de problèmes d'écran ... Mais tous ces avis datent un peu. Eclairez moi s'il vous plait.
D'avance merci de votre aide.
Je souhaite faire l'acquisition d'un portable ASUS M51SE-AP067C (intel core 2 Duo T5550) 4Mo 320 Go DD ATI HD3470.
J'étais assez contente de la configuration du portable et puis j'ai navigué sur le net pour avoir des avis sur ASUS. Et là ... snif, visiblement les avis sont plus que partagés, certains louent le SAV (moi je n'ai aucunement envie de le connaitre), d'autre parlent de problèmes d'écran ... Mais tous ces avis datent un peu. Eclairez moi s'il vous plait.
D'avance merci de votre aide.
A voir également:
- Avis sur portable ASUS M51E ????
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Pour l'écran tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui a le même modèle. Par contre le SAV d'Asus est très bien, rapide et soigné: pas de soucis de ce côté.
pas de soucis euh ... si tu lis les récents avis sur le sav tu changeras peut être d'avis. le matos est de qualité mais j'enlèverais juste le mot rapide. et le sav est différent pour les asus de supermarché, en tous les cas il y a eu des surprises avec les Z83.
quel intéret de poster 2 fois le même sujet ? => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6888357 asus m51se
quel intéret de poster 2 fois le même sujet ? => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6888357 asus m51se
Je vais juger dans pas longtemps le SAV Asus ma carte mère fait des siennes, si tu veux je te tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question