Pc portable barrette

Fermé
lechat - 16 juin 2008 à 21:25
 lechat - 17 juin 2008 à 15:40
Bonjour,

bonjour à tous

J’ai un pc portable acer aspire 9813
Il y avait une barrette 1GO d’origine, j’ai du faire rajouter une barrette de 1GO parce que mon logiciel wivike ramé et planté ,j’ai rajouter plusieurs équipement et il commence à ramé par moment. Est-ce que je peux rajouter une barrette de 2GO à la place de la barrette de 1GO ou le mettre en 4GO est ce que cela est possible. Merci d’avance.
A voir également:

3 réponses

Le chat-blanc Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 27
17 juin 2008 à 07:22
Bonjour

Ton pc rame peu t'être a cause que tu ouvre trop de chose au démarage

Regarde la tu verra beaucoup de chose inutile au demarrage https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm
0
bonjour

justement je fais ceci depuis que j’ai acheté ce nouveau pc.mais il ne rame pas au démarrage.
Au démarrage, il a wivik avec WQ ,mon imprimante qui c connecte, la connexion internet qui c fait, les mises à jour qui c font, comme tout à chacun.
L’imprimante je ne peux pas l’arrêter sinon je suis obligé de demander aux infirmières de me la mettre en fonction vu que je n’ai que la tête qui fonctionne .en plus je suis novice dans c domaine.
Je te remercie.
0
Le chat-blanc Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 27
17 juin 2008 à 15:11
Mais l'imprimante une foix que tu l'a installée tu n'a plus besoin de mettre a jour le logiciel

Elimine tous les programmes inutiles
0
Elle fait fax.
je vais faire cela aussi et je vais bien voir. Sinon je verrai si je peux le faire mettre en 3GO.Merci
0