Changer portable orange en sfr
Résolu/Fermé
LittleJack
-
17 juin 2008 à 19:27
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 18 juin 2008 à 18:46
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 18 juin 2008 à 18:46
A voir également:
- Changer portable orange en sfr
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
7 réponses
Salut j'ai mis une carte sim sfr dans mon portable orange il me demande le code reseau Enter NCK:????
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
17 juin 2008 à 19:35
17 juin 2008 à 19:35
bonsoir
pour le débloquer gratuitemen il fautattendre 6 mois je bosse pour eux !!! après si tu es engager i va faloir attendre ta fin de période co,tractuel sinon tu vas devoi paye sans même pouvoir utiliser le crdit si tu veux plus d'info fais moi signe
bonne soirée
pour le débloquer gratuitemen il fautattendre 6 mois je bosse pour eux !!! après si tu es engager i va faloir attendre ta fin de période co,tractuel sinon tu vas devoi paye sans même pouvoir utiliser le crdit si tu veux plus d'info fais moi signe
bonne soirée
Ben en faite ça fait deux ans donc pour sa il n'y a aucun problème, mais je voudrais savoir qu'est ce qui est demandé pour le débloquer et vu que je suis en litige avec eux, est ce qu'ils accepteront de le débloquer?
Je demande sa car j'ai perdu le chargeur et ça ne sert a rien d'en acheter un autre si je ne peut pas le debloquer...
Merci d'avance et pour la première réponse...
Je demande sa car j'ai perdu le chargeur et ça ne sert a rien d'en acheter un autre si je ne peut pas le debloquer...
Merci d'avance et pour la première réponse...
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
17 juin 2008 à 21:06
17 juin 2008 à 21:06
tu peux le débloquer tu appelles sfr depuis un autre poste que ton mobile car il y a des manipulations à faire et un code a te fournir mais la c'est eux qui te le fournissent.
il faut que tu sois le titulaire de la ligne sinon fais appelé le titulaire a partir du moment ou il te fournissent le code ( attention rien n'est sur qu'ils te le fournissent de suite car le constructeur ne le fourni pas a chaque fois. si ils ne te le donnent pas le code de suite pas de panique cela peux aller jusqu'a 4 semaine le temps de transmettre les données aux constructeur mais rassures toi, tu ne fais rien, tu patiente jusqu'à ce que sfr te recontacte pour te donner les manipulation avec le code, )
dès que sfr a le code ils ont les manipulations avec toi et hop ton portable est débloqué
bonne soirée
il faut que tu sois le titulaire de la ligne sinon fais appelé le titulaire a partir du moment ou il te fournissent le code ( attention rien n'est sur qu'ils te le fournissent de suite car le constructeur ne le fourni pas a chaque fois. si ils ne te le donnent pas le code de suite pas de panique cela peux aller jusqu'a 4 semaine le temps de transmettre les données aux constructeur mais rassures toi, tu ne fais rien, tu patiente jusqu'à ce que sfr te recontacte pour te donner les manipulation avec le code, )
dès que sfr a le code ils ont les manipulations avec toi et hop ton portable est débloqué
bonne soirée
Euh, c'est un portable Orange.
J'appelle SFR ou Orange, parce que excusez moi si vous aviez compris que c'etais un portable SFR...
J'appelle SFR ou Orange, parce que excusez moi si vous aviez compris que c'etais un portable SFR...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
18 juin 2008 à 08:13
18 juin 2008 à 08:13
oups désolée j'avais effectivement compris que c'etais un portable sfr !!!
et bien la vous faite le contraire vous appelez orange depuis un autre poste e a partir de ce moment là il feront les manipulation avec vous pour le débloquer
bonne journée
et bien la vous faite le contraire vous appelez orange depuis un autre poste e a partir de ce moment là il feront les manipulation avec vous pour le débloquer
bonne journée
Merci beaucoup pour la réponse, mais vu que je suis en litige avec eux pour les raisons dites plus haut, ne risquent t ils pas de refuser de me débloquer ce portable?
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
18 juin 2008 à 13:59
18 juin 2008 à 13:59
ils ne peuvent pas te refuser puisque qu si tu débloque ton portabe tu n'as pas besin de te justifier ton litige n'a aucun rapprt avec le fait que tu souhaite débloquer ton portable ne t'iquiètes pas appels les de suite et tu verras par toi même.
quand tu les appelles tu it que tu souhaite désimlocker ton portable ou mettre une carte sim d'un autre opérateur
bonne journée a toi
quand tu les appelles tu it que tu souhaite désimlocker ton portable ou mettre une carte sim d'un autre opérateur
bonne journée a toi
18 juin 2008 à 18:46
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
@+.;-)