Changer portable orange en sfr

Résolu/Fermé
LittleJack - 17 juin 2008 à 19:27
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 18 juin 2008 à 18:46
Bonjour,
je me suis inscrit il y a quelque temps chez orange pour un forfait avec télé et radio illimité,
déjà les problèmes ont commencé trois semaines pour ce rendre compte qu'ils m'avait mis la mauvaise puce, après être passé au magasin trois fois par semaine et avoir entendu "ne vous inquiété pas elle sera actif demain".
Donc après quelques problème je me retrouve avec ce portable dans les mains et qui marche avec la télé et tout et tout, content je l'a fait tourner a mes potes de chambres d'internat et a la fin du mois je me retrouve avec un hors forfait de 400 et quelques Euros!!!!
La énervé je leur dit que je ne payerais pas et il me menacent d'envoyer l'huissier...

Voila pour la petite histoire, maintenant ma question est, comment et puis je utiliser mon portable avec une puce orange.
Je sais qu'il faut appeler un numéro mais je n'ai pas ce numéro et est ce qu'il voudront débloquer le téléphone alors que je n'ai pas payer la facture que je ne devrais pas payer d'ailleurs.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
A voir également:

7 réponses

Salut j'ai mis une carte sim sfr dans mon portable orange il me demande le code reseau Enter NCK:????
3
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
18 juin 2008 à 18:46
Bonjour...c'est le code qui te permet de pouvoir utiliser n'importe quelle carte SIM avec ton téléphone, contacte ton opérateur pour la marche à suivre.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

@+.;-)
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
17 juin 2008 à 19:35
bonsoir
pour le débloquer gratuitemen il fautattendre 6 mois je bosse pour eux !!! après si tu es engager i va faloir attendre ta fin de période co,tractuel sinon tu vas devoi paye sans même pouvoir utiliser le crdit si tu veux plus d'info fais moi signe
bonne soirée
0
Ben en faite ça fait deux ans donc pour sa il n'y a aucun problème, mais je voudrais savoir qu'est ce qui est demandé pour le débloquer et vu que je suis en litige avec eux, est ce qu'ils accepteront de le débloquer?
Je demande sa car j'ai perdu le chargeur et ça ne sert a rien d'en acheter un autre si je ne peut pas le debloquer...
Merci d'avance et pour la première réponse...
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
17 juin 2008 à 21:06
tu peux le débloquer tu appelles sfr depuis un autre poste que ton mobile car il y a des manipulations à faire et un code a te fournir mais la c'est eux qui te le fournissent.
il faut que tu sois le titulaire de la ligne sinon fais appelé le titulaire a partir du moment ou il te fournissent le code ( attention rien n'est sur qu'ils te le fournissent de suite car le constructeur ne le fourni pas a chaque fois. si ils ne te le donnent pas le code de suite pas de panique cela peux aller jusqu'a 4 semaine le temps de transmettre les données aux constructeur mais rassures toi, tu ne fais rien, tu patiente jusqu'à ce que sfr te recontacte pour te donner les manipulation avec le code, )
dès que sfr a le code ils ont les manipulations avec toi et hop ton portable est débloqué

bonne soirée
0
Euh, c'est un portable Orange.
J'appelle SFR ou Orange, parce que excusez moi si vous aviez compris que c'etais un portable SFR...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
18 juin 2008 à 08:13
oups désolée j'avais effectivement compris que c'etais un portable sfr !!!

et bien la vous faite le contraire vous appelez orange depuis un autre poste e a partir de ce moment là il feront les manipulation avec vous pour le débloquer

bonne journée
0
Merci beaucoup pour la réponse, mais vu que je suis en litige avec eux pour les raisons dites plus haut, ne risquent t ils pas de refuser de me débloquer ce portable?
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
18 juin 2008 à 13:59
ils ne peuvent pas te refuser puisque qu si tu débloque ton portabe tu n'as pas besin de te justifier ton litige n'a aucun rapprt avec le fait que tu souhaite débloquer ton portable ne t'iquiètes pas appels les de suite et tu verras par toi même.
quand tu les appelles tu it que tu souhaite désimlocker ton portable ou mettre une carte sim d'un autre opérateur

bonne journée a toi
0