Quel DD pour mon portable hp?
rovo
-
bou -
bou -
Bonjour à tous.
Je dois changer mon disque dur sur un Presario 2100 (sous xp home).
J'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas utiliser n'importe quel DD avec les compaq. Info ou intox?
Il est actuellement équipé d'un Toshiba MK 4021gas qui est réputé pour être une daube... Quel DD me conseillez vous, si je peux éviter de passer par compaq bien sûr.
Merci
Je dois changer mon disque dur sur un Presario 2100 (sous xp home).
J'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas utiliser n'importe quel DD avec les compaq. Info ou intox?
Il est actuellement équipé d'un Toshiba MK 4021gas qui est réputé pour être une daube... Quel DD me conseillez vous, si je peux éviter de passer par compaq bien sûr.
Merci
A voir également:
- Quel DD pour mon portable hp?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Comment activer la souris tactile sur pc portable hp - Guide
9 réponses
Salut,
tout dépend du prix que tu veux y mettre, et de la capacité qu'il te faut. Samsung présente un bon rapport qualité/prix, les valeurs sûres du marché étant Seagate, Western Digital et Maxtor...
tout dépend du prix que tu veux y mettre, et de la capacité qu'il te faut. Samsung présente un bon rapport qualité/prix, les valeurs sûres du marché étant Seagate, Western Digital et Maxtor...
j'ai un pavilion dv 9515ef il a une deuxieme chambre de disque dur de lextention vide quel disque dur compatible avec
Pas de souci pour l'accès, c'est un dd qui coulisse comme un tiroir. Juste deux vis à enlever et ça roule.
Alors pas de soucis, il y aura probablement un adaptateur de connexion à démonter sur l'ancien disque pour le remonter sur le nouveau, puis réinstallation de Windows. Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh un adaptateur de connexion ?! ça ressemble à quoi et comment on fait quand on a pas l'ancien DD?
Finalement, j'ai trouvé aller a la page suivante :
http://cgi.ebay.fr/connecteur-disque-dur-caddy-portable-HP--COMPAQ-TOSHIBA_W0QQitemZ270213296940QQcmdZViewItem
4€90 + frais d'envoi.
Salut a tous
http://cgi.ebay.fr/connecteur-disque-dur-caddy-portable-HP--COMPAQ-TOSHIBA_W0QQitemZ270213296940QQcmdZViewItem
4€90 + frais d'envoi.
Salut a tous
Le seul problème possible que j'imagine, c'est pour l'accès au disque dur. Pour le reste, c'est du standard. Regarde sous ton portable ou sur le côté s'il y a une trappe d'accès au disque...