Choix pc portable.
akhdam
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dernièrement, j'ai décidé d'acheter un pc portable.
pour la marque je pense que HP sera un bon choix.
alors apres une recherche sur internet chez pixmania et cdiscount je me trouve embarrassé entre deux ordinateurs qui ont les mêmes caractéristique sauf au niveau des processeurs.
le 1er:
c'est un HP Pavilion Media Center dv6825ef
avec un processeur intel Core 2 Duo T5500 à 1,83 Ghz Mémoire cache: 2 Mo de type L2.
le prix 759 €
et le 2eme:
c'est un HP Pavilion Media Center dv6809ef
avec un processeur AMD Turion™ 64 X2 Mobile TL-60 (2,0 Ghz) Mémoire cache: 2 x 512 Ko de type L2.
le prix 684 €
alors que pensez vous de ces deux machines,et est ce que le intel core 2 Duo vaut cet écart de 75 €.
et merci d'avance.
dernièrement, j'ai décidé d'acheter un pc portable.
pour la marque je pense que HP sera un bon choix.
alors apres une recherche sur internet chez pixmania et cdiscount je me trouve embarrassé entre deux ordinateurs qui ont les mêmes caractéristique sauf au niveau des processeurs.
le 1er:
c'est un HP Pavilion Media Center dv6825ef
avec un processeur intel Core 2 Duo T5500 à 1,83 Ghz Mémoire cache: 2 Mo de type L2.
le prix 759 €
et le 2eme:
c'est un HP Pavilion Media Center dv6809ef
avec un processeur AMD Turion™ 64 X2 Mobile TL-60 (2,0 Ghz) Mémoire cache: 2 x 512 Ko de type L2.
le prix 684 €
alors que pensez vous de ces deux machines,et est ce que le intel core 2 Duo vaut cet écart de 75 €.
et merci d'avance.
A voir également:
- Choix pc portable.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Oui si c'est négoiable essaie de négocier mais sinon tu oublieras tes 75euros quand tu fera marché la vitesse de ton double cor
ils sont bien trop cher et HP c'est pas franchement le top ...
tu veux faire quoi avec ?
tu veux faire quoi avec ?
bon, au niveau du prix je le trouve convenable d'après les comparaisons que j'ai fait avec les autres marques
en plus je crois que tu auras un autre jugement si je te parle des autres caractéristiques :
RAM : 3GO
Disque dur : 250GO SATA à 5400 rpm
Lecteur: DVD double couche Lightscribe
carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS 256 Mo dédiés et jusqu'à 1535 Mo de mémoire graphique total prise sur la mémoire vive
écran: 15"4 WXGA BrightView
Modem : 56K haute vitesse
Carte réseau : Réseau 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil: Wifi 80.11 b/g
Garantie standard : 1 an
le pc est pour mes études (cycle ingénieur) + les jeux + films.....
en plus je crois que tu auras un autre jugement si je te parle des autres caractéristiques :
RAM : 3GO
Disque dur : 250GO SATA à 5400 rpm
Lecteur: DVD double couche Lightscribe
carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS 256 Mo dédiés et jusqu'à 1535 Mo de mémoire graphique total prise sur la mémoire vive
écran: 15"4 WXGA BrightView
Modem : 56K haute vitesse
Carte réseau : Réseau 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil: Wifi 80.11 b/g
Garantie standard : 1 an
le pc est pour mes études (cycle ingénieur) + les jeux + films.....
est ce que ta reponse veut dire que l'intel core 2 duo vaut cet ecart de 75€ sachant que le intel est d'une vitesse de
1.83 GHz alors que le Amd qui coute moins chère est d'une vitesse de 2GHz.