Problème de souris sur ordinateur portable
popo
-
LAGUILLE -
LAGUILLE -
je viens d'installer une souris microsoft wireless potical sur mon port PS/2 car je n'ai qu'un seul port usb et il est déjà occupé. Sur le port usb elle fonctionne correctement mais ce n'est pas le cas sur le port PS/2. Dans le guide d'utilisation on me dit que c'est normal car il faut d'abord désactiver le dipositif de pointage interne de l'ordinateur portable qui utilise le port PS/2. Le problème c'est qu'ils n'expliquent pas comment le faire...mes connaissances en informatiques étant très limitées je remercie d'avance celui ou celle qui pourra me dépanner!
A voir également:
- Problème de souris sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
ma souris ne fonctionne pas sur un vieil ordi portable toshiba. Pouvez vous m'aider
AMICALEMENT GUILLAUME
AMICALEMENT GUILLAUME
Il faut aller dans le bios et trouver la ligne qui correspond au pointeur et mettre Disabled à la place de Enabled.
pour aller dans le bios: au demarrage de votre ordinateur, il faudra preter attention sur les messages qui apparaissent.
normalement vous allez voir setup et à coté F1 ou F10 ou DEL ça varie selon les fabriquants ibm, hp compaq et les autres. donc bien regarder si non vous dites la marque de votre ordi pour pouvoir bien vous aidez.
et il faudra auusi que votre bios ne soit pas proteger par un mot de passe si non il vous demandera un mot de passe et là ça me depasse. bonne chance!
normalement vous allez voir setup et à coté F1 ou F10 ou DEL ça varie selon les fabriquants ibm, hp compaq et les autres. donc bien regarder si non vous dites la marque de votre ordi pour pouvoir bien vous aidez.
et il faudra auusi que votre bios ne soit pas proteger par un mot de passe si non il vous demandera un mot de passe et là ça me depasse. bonne chance!