Ajouter ram sur ordi portable
Résolu
alex
-
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
voila j'ai un ordinateur portable "Medion speedmaster MD 40748" , que j'ai acheter en occasion au mois d'ocotbre , mais il n'y a que 448mo de ram dedans et en neuf 512mo de ram alors il y a quand meme un equart , je voulais savoir si je pouvais rajouté de la ram , au moins 1go pour jouer au sims 2 et les autres , pour accelerer AOL qui demande beaucoup de memoire ...
Merci , a bientot !!
voila j'ai un ordinateur portable "Medion speedmaster MD 40748" , que j'ai acheter en occasion au mois d'ocotbre , mais il n'y a que 448mo de ram dedans et en neuf 512mo de ram alors il y a quand meme un equart , je voulais savoir si je pouvais rajouté de la ram , au moins 1go pour jouer au sims 2 et les autres , pour accelerer AOL qui demande beaucoup de memoire ...
Merci , a bientot !!
A voir également:
- Ajouter ram sur ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Memoire ram - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
bonjour, tu dis "448mo de ram dedans et en neuf 512mo de ram " cela m'a l'aire normal car entre ce que tu mets comme ram et ce que tu retrouves il y a toujours un écart il faut voir ce que ta carte mère est capable de supporter comme ram