Ordi portable acer
jeje06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice et n'y connait pas grand chose je viens chercher des conseils et des avis !
Que pensez vous de cette ordinateur : http://micro-informatique.fnac.com/a2412872/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-5920G-6A4G32Mi-15-4-TFT
qu'en est il du rapport qualité prix ?
est ce un bon compromis pour faire de la bureautique et visionner qq films, eventuellement jouer de temps en temps ( voir tres peu souvent ) a des jeux ?
Merci !
Je suis novice et n'y connait pas grand chose je viens chercher des conseils et des avis !
Que pensez vous de cette ordinateur : http://micro-informatique.fnac.com/a2412872/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-5920G-6A4G32Mi-15-4-TFT
qu'en est il du rapport qualité prix ?
est ce un bon compromis pour faire de la bureautique et visionner qq films, eventuellement jouer de temps en temps ( voir tres peu souvent ) a des jeux ?
Merci !
A voir également:
- Ordi portable acer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour. C'est un tres bon rapport qualité prix, surtout vu ton utilisation !
Je ne sais pas trop par ailleurs pour le son, si il est bon.
Je te conseil aussi pour les jeux de ne pas être sous windows VISTA mais plutôt sous XP.
Je ne pense pas que tu ai le choix... mais c'est mon avis !
Je ne sais pas trop par ailleurs pour le son, si il est bon.
Je te conseil aussi pour les jeux de ne pas être sous windows VISTA mais plutôt sous XP.
Je ne pense pas que tu ai le choix... mais c'est mon avis !
pas fiable, tendance à claquer assez vite et SAV pourri. En gros acheter Acer, c'est jouer à la loterie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je possede un acer... aucun problemes a déplorer, ainsi que pour mes amis. Nous sommes donc TOUS gagnant a la loterie ?