Ordi portable acer

jeje06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis novice et n'y connait pas grand chose je viens chercher des conseils et des avis !

Que pensez vous de cette ordinateur : http://micro-informatique.fnac.com/a2412872/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-5920G-6A4G32Mi-15-4-TFT

qu'en est il du rapport qualité prix ?

est ce un bon compromis pour faire de la bureautique et visionner qq films, eventuellement jouer de temps en temps ( voir tres peu souvent ) a des jeux ?

Merci !
A voir également:

7 réponses

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Bonjour. C'est un tres bon rapport qualité prix, surtout vu ton utilisation !

Je ne sais pas trop par ailleurs pour le son, si il est bon.

Je te conseil aussi pour les jeux de ne pas être sous windows VISTA mais plutôt sous XP.
Je ne pense pas que tu ai le choix... mais c'est mon avis !
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

acer a bannir
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Pourquoi donc ?
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

pas fiable, tendance à claquer assez vite et SAV pourri. En gros acheter Acer, c'est jouer à la loterie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je possede un acer... aucun problemes a déplorer, ainsi que pour mes amis. Nous sommes donc TOUS gagnant a la loterie ?
0

Jouer aux malins mais vous rigolerez moins quand vous aurez un souci ...
0

Je demandais une explication, et je répond ce que j'en pense. Il me semble que jeje06 est là pour ça non ? Il NOUS demande notre avi.
0