Pc portable pour wow
Résolu
ttetjo
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
ttetjo Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ttetjo Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je foudré savoir quel ordinateur portable vous me conseilleré pour pouvoir jouer a world of warcraft budgets : 700 a 800 €
avec windows XP
merci d'avance
je foudré savoir quel ordinateur portable vous me conseilleré pour pouvoir jouer a world of warcraft budgets : 700 a 800 €
avec windows XP
merci d'avance
A voir également:
- Pc portable pour wow
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
ttetjo
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
oui c uniquement pour wow et avoir internet et pour la taille de lecran peutinport mais ac xp
ttetjo
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
>
ttetjo
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
et uniquement jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui si il joue juste a Wow sa prend pas un bombe en suit même l'extension ne va pas demander un PC plus puissant.
en suit si tu joue a d'autre jeux tu fait des montage vidéo, multimédia et tout on viens de dépasser les 700euro
sinon personnellement j'ai 2 portable chez moi un qui a couter 700$ et un autre de 1200$ les 2 fonctionne très bien avec World of Warcraft gra[hique maximal.
1 HP et un Compaq de HP.
en suit si tu joue a d'autre jeux tu fait des montage vidéo, multimédia et tout on viens de dépasser les 700euro
sinon personnellement j'ai 2 portable chez moi un qui a couter 700$ et un autre de 1200$ les 2 fonctionne très bien avec World of Warcraft gra[hique maximal.
1 HP et un Compaq de HP.