Budget ordinateur portable .

Fermé
johnjohn - 10 août 2008 à 19:33
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 10 août 2008 à 22:15
Bonjour,

Je préfère écrire sur un forum pour me renseigner car je ne m'y connais pas trop, je dois regardé pour trouver une config plutôt potable pour un ordinateur qui serait ''de jeux ''.
Il n'a pas encore internet et il veut s'acheté un ordinateur alors je lui donne un coup de pouce pour sa séléction.

Il a un budget d'environ 1000-1500 frs Suisse.

Personellement je lui ais conseillé Asus , Vaio ou encore Hp mais j'aimerais peut-être plus d'information par des personnes qui sont certainement plus éclairées que moi !!!

J'attends impattiament de vos nouvelles et vos conseils !

Cordialement , John .

13 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
10 août 2008 à 19:36
Youplaaaaaaaaaaaaaaaa :)
cela fait donc maximum 1000 euros. Moi ce que je te conseille c'est DELL . Tu as des configurations a realiser toi même et c'est super fiable comme matos... bref, expose nous plutôt les caracteristiques qu'il souhaite et on cherchera ...
0
Youpla :)

Alors je vais t'éxposé la situation , ce qu'il recherche c'est le meilleur rappor qualité//prix , il à bien consiance que c'est pas avec environ 1000 euros qu'il aura une grosse grosse machine mais faudrais quand même qu'il puisse faire tourné quelque jeux dessus ,

L'autre soucis c'est qu'il est handicapé donc en chaise roulante c'est pourquoi je pense qu'un ordinateur portable serait préféré plutôt qu'une tour bien lourde et encombrante ...

Voilà à peut près la situation mais l'objectif serait vraiment le meilleur rapport qualité//prix , l'objectif de toute personne voulant acheté un ordinateur je crois ^__^


Merci d'avance . :)
0
dell font des portables...
Quelle diagonale d'écran préfères-tu 15" ou 17"?