ORDINATEUR KI SOUFFLE INSSUPORTABLE!!!!
j1693
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
MON ORDINATEUR NARRETE PAS DE SOUFFLE DES KE JE LANCE UN PROGRAME OU KE JE SURF SUR LE NET SA DEVIENT INSSUPORTABLE IL SE MET A SOUFLER TRES FORT PENDANT KELKE MINUTE ...JAI NETTOYER LINTERIEUR DE LUNITE CENTRALE ( VENTILOS.. ) MAI RIEN A FAIRE SA SOUFLE TOUJOUR MAIS LE BRUIT EST MOINS FORT CEPENDANT JE NAI PA NETTOYER LE VENTILATEUR DE LALIMENTATION CAR JAVAI PEUR DE CASSER KELKECHOZE OU COUPER UN FIL AIDER SIL VOUS PLAIT JE NE PEU PLUS...MERCI
MON ORDINATEUR NARRETE PAS DE SOUFFLE DES KE JE LANCE UN PROGRAME OU KE JE SURF SUR LE NET SA DEVIENT INSSUPORTABLE IL SE MET A SOUFLER TRES FORT PENDANT KELKE MINUTE ...JAI NETTOYER LINTERIEUR DE LUNITE CENTRALE ( VENTILOS.. ) MAI RIEN A FAIRE SA SOUFLE TOUJOUR MAIS LE BRUIT EST MOINS FORT CEPENDANT JE NAI PA NETTOYER LE VENTILATEUR DE LALIMENTATION CAR JAVAI PEUR DE CASSER KELKECHOZE OU COUPER UN FIL AIDER SIL VOUS PLAIT JE NE PEU PLUS...MERCI
A voir également:
- ORDINATEUR KI SOUFFLE INSSUPORTABLE!!!!
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
14 réponses
Déjà si tu pouvais écrire normalement ça serait beaucoup plus agréable à lire.
Ensuite, tu pourrais nous dire la température de ton processeur ? Avec Everest ou Speedfan.
Ensuite, tu pourrais nous dire la température de ton processeur ? Avec Everest ou Speedfan.
Ton PC doit être vieux.
Ou il y a trop de truc dessus cela fait qu'il chauffe vite tris tout ce qui utile ou l'est pas et stock les sur des CD ou autre.
Ou il y a trop de truc dessus cela fait qu'il chauffe vite tris tout ce qui utile ou l'est pas et stock les sur des CD ou autre.
jai installer Speedfan le probleme cest ke je ny comprend rien c'est en anglais
La Temp.1 est de 44°C
la temp 2 est de 128°C
LA TEMP 3 EST DE 49°C
La Temp.1 est de 44°C
la temp 2 est de 128°C
LA TEMP 3 EST DE 49°C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sûr qu'à 128°C ton PC aurait cramé depuis longtemps x)
Mais sinon ça va, 44 et 49°C c'est normal.
Ton problème vient donc bien du ventilo.
Regarde si tu l'as bien enclanché
Mais sinon ça va, 44 et 49°C c'est normal.
Ton problème vient donc bien du ventilo.
Regarde si tu l'as bien enclanché