Achat Pc Portable
Cicero
-
JFT_Charenton3 -
JFT_Charenton3 -
Bonjour, je voudrais m'acheter un portable donc, il y a 3 semaines je commande un Samsung R710 XE5V 5800 sur Alapage.com, et donc 3 semaines plus tard tjr pas de nouvelle, j'appel et on me dit qu'il est plus en stock (alors qu'il l'était lors de l'achat), donc bref tout ça pour déconseiller d'acheter sur ce site premierement.
Donc je n'ai tjr pas mon ordi portable. Aprés des recherches je n'ai tjr pas retrouvé le Samsung que je voulais (juste sur 1 site Selexium) qui comportais en gros: 4Go RAM, 9600M GT, 17", Core2 T5800...
Je voulais savoir s'il était possible de le faire commander à Samsung via un marchand ? J'ai envoyé des demande de renseignement à Samsung sur ce produit mais tjr pas de réponse.
Si je le retrouve pas je devrais en trouver un autre, dans ce cas vous me conseiller quoi ?
Donc je n'ai tjr pas mon ordi portable. Aprés des recherches je n'ai tjr pas retrouvé le Samsung que je voulais (juste sur 1 site Selexium) qui comportais en gros: 4Go RAM, 9600M GT, 17", Core2 T5800...
Je voulais savoir s'il était possible de le faire commander à Samsung via un marchand ? J'ai envoyé des demande de renseignement à Samsung sur ce produit mais tjr pas de réponse.
Si je le retrouve pas je devrais en trouver un autre, dans ce cas vous me conseiller quoi ?
A voir également:
- Achat Pc Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
te prends pas la tete essai de le trouver ailleurs tape le nom du produit sur google,sinon il ya un site de petite annonce qui vient de voir le jours www.bienclassee.fr tu peux y faire un tour
Qu'appelle-tu "marchand"? Samsung France ne vend rien. Ils font venir des containers de PC en provenance de Corée, et ils dispatchent tout ça à Darty, Surcouf, FNAC, etc... par camions de 35t. Si tu veux un PC, il faut passer par un détaillant (une boutique). Ecrire à SAMSUNG ne sert à rien: même avec la meilleure volonté du monde, il ne savent pas te répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je veux dire c'est par exemple demander a un marchand (ldlc, rueducommerce, surcouf...) s'il peuvent me le commander.
Mais bon ca m'étonnerais que sa se fasse, e, tout cas merci d'avoir rep, j'vais attendre un peu et si ils le remettent pas j'en trouverais un autre.
Mais bon ca m'étonnerais que sa se fasse, e, tout cas merci d'avoir rep, j'vais attendre un peu et si ils le remettent pas j'en trouverais un autre.
C'est simple: si le modèle que tu veux est référencé au catalogue, tu commandes, tout simplement (ou si tu as le temps, tu prends ton aprèm' et tu vas l'acheter comme un grand, comme ça on ne te feras pas lambiner pendant des semaines pour un article "en rupture"). S'il n'est pas référencé, change de crèmerie (ou de PC).