Problème démarrage Portable GERICOM
julske
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Crysta1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crysta1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A L'AIDE!!!
J'ai formatter mon portable gericom jusqu'a l'installation du windows et des drivers tout c'est bien passer. Puis quand on ma demander de le redémarrer il ne c'est plus allumer. plus moyen!!le courant passe bien dans le bloc d'allimentation mais le pc ne s'allume pas.
qq un a t'il une idee??
merci
J'ai formatter mon portable gericom jusqu'a l'installation du windows et des drivers tout c'est bien passer. Puis quand on ma demander de le redémarrer il ne c'est plus allumer. plus moyen!!le courant passe bien dans le bloc d'allimentation mais le pc ne s'allume pas.
qq un a t'il une idee??
merci
A voir également:
- Problème démarrage Portable GERICOM
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
moi j'ai quelquefois le meme probleme, il bloque sur un ecran noir et le curseur clignote.
Je reste appuyer quelques secondes pour l'eteindre, je le redemarre à nouveau et tout ce passe comme si de rien!
portable gericom hummer 2460e une grosse bip!
Je reste appuyer quelques secondes pour l'eteindre, je le redemarre à nouveau et tout ce passe comme si de rien!
portable gericom hummer 2460e une grosse bip!