PCI Express x16 sur pc portable

nmou88 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de placer une carte graphique en PCI Express x16 sur un ordinateur portable.
Je dis sa paske d'après cette image : http://computerbuyshop.com/mobile/20050511/images/915gm_diagram_425.gif (shéma de l'ordi) , on dirait que c'est possible.
A voir également:

10 réponses

nmou88 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Alors ?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a toi, en aucun cas tu pourra mettre une carte graphique de PC de bureau dans un PC portable...
Déja, rare sont ceut qui propose une carte graphique interchangeable !!
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

il n'y a pas de pci 16 sur un portable ...

on trouve cà sur les cartes meres pour pc de bureau.
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

en meme temps, je trouve ca question un peu vrai...
J'ai moi meme un PC portable avec une nVidia GeForce Go 7600, sous GPU-Z, elle est considérée comme etant en PCIe x16 !!!
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Certes, mais ca n'en est pas ... c'est du "comme si" ...

Si il achette une carte graphique pci express 16x et qu'il souhaite la mettre dans son portable, cà vas lui faire tout drole.

Rien qu'a voir l'encombrement d'une carte, je me demande bien où il pourrait la mettre
0

Tout a fait d'accord !!!
Mais pas si evident a comprendre pour les novices ;)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

les cartes interchangeables sont au format MXM, ça fonctionne comme du pci-e 16x mais la cg est dans un format différent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nmou88 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

OK; mais hammerhead keske tu veut dire par: c'est du "comme si" ?
0

Alors ?
0

SVP
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu attends qu'on te réponde quoi ? on a déjà tout dit au-dessus !
0

Oui mais sa ve dire koi : c'est du "comme si" ?
0

parce que c'est le même fonctionnement.
0