Conseil pour un ordinqteur portable
festen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila, mon portable est mort et on me propose deux autres modeles èn occasion.
Comme je n'y connais pas grand chose, je voudrais savoir lequel vous me recommandez
Mon ancien portable etait un toshiba avec un processeur 1.66GHz et 512 de ram que j'utilisais surtout pour words, ecouter des mp3 lire des divx et jouer a football manager 2008
Le premier, un acer a un processeur intel celeron de 2,67GHz mais seulement 512 de memoire RAM
le second,un toshiba a un processeur celeron de 1,60GHz mais 1512de memoire RAM
Au niveau de disque dur c'est le meme
Je ne peux apporter beaucoup plus de precision mais je voudrais savoir si il est preferable d'avoir un bon processeur ou plutot beaucoup de memoire.
voila, mon portable est mort et on me propose deux autres modeles èn occasion.
Comme je n'y connais pas grand chose, je voudrais savoir lequel vous me recommandez
Mon ancien portable etait un toshiba avec un processeur 1.66GHz et 512 de ram que j'utilisais surtout pour words, ecouter des mp3 lire des divx et jouer a football manager 2008
Le premier, un acer a un processeur intel celeron de 2,67GHz mais seulement 512 de memoire RAM
le second,un toshiba a un processeur celeron de 1,60GHz mais 1512de memoire RAM
Au niveau de disque dur c'est le meme
Je ne peux apporter beaucoup plus de precision mais je voudrais savoir si il est preferable d'avoir un bon processeur ou plutot beaucoup de memoire.
A voir également:
- Conseil pour un ordinqteur portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide