PC portable toshiba ne s'allume plus

Fermé
cbouin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 11:20
Je possède un PC Portable Satellite M60-191 - Intel Pentium M 740 (1,73 GHz) . Garantie juste terminée !! . Il ne veut plus s'allumer . Le bouton d'alimentation s'allume en bleu ( normal) quand on appuie dessus mais rien ne se lance. le voyant s'éteint . Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

tigerSZ Messages postés 98 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 7
21 août 2007 à 11:26
essayer de l'allumer sans batterie, seulement avec le chargeur electrique
1
Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 15:28
Contact Toshiba, ils pourront sans doute te faire un diagnostique mais je pense que ta carte mère est la cause de ton problème
0
Bonjour,
Mon portable toshiba satellite M30X (hors garantie) ne parvient plus à démarrer une session.
Quand je l'allume, il affiche successivement la page Windows XP (fon noir) puis Bienvenue (fond bleu), puis mon Bureau, mais sans s'y arrêter. Il s'éteint alors puis se rallume et recommence tout!
Parfois on voit (mais trop rapidement pour le lire) un message sur fond bleu.
J'ai essayé aussi avec alimentation électrique (après avoir enlevé la batterie). C'est la même chose. Qu'en pensez-vous ? Merci
0
Toshibaprobl
9 mars 2009 à 20:20
J'ai oublié de rajouter que les voyants secteur et power s'allument. On entend le Pc réfléchir qqls secondes puis plus de bruit mais les deux voyant restent allumés bleus...
NEED HELP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 11:20
C'est peut-être ton install de XP qui est corrompu, tente une réparation de XP (si tu as le CD).
0
Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 11:28
Bonjour

C'est un problème matériel. A part Toshiba, je doute que quelqu'un puisse réparer.
Au vu de ton problème, je pense que c'est soit la carte mère, soit ta ram
-1
cbouin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 14:48
j'ai déjà essayé . pareil , rien ne se passe . le voyant sur le bouton d'alim s'allume puis se réteint qques secondes après sans rien !
-1