Bascule ecran portable sur externe

Résolu
franklin34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis l'heureux posseseur d'un Sony Vaio vgn fe-28h. A ce jour mon ecran ma laché. Je ne vous parle pas du devis pour le remplacer car j'en n'ai encore mal aux yeux lol. Je souhaiterai le basculer sur un ecran externe. Avant que l'ecran laptop ne me lache, j'utilisais de temps en temps un ecran externe 17pouces qui fonctionnais a merveille. Le jour J, je me suis dit, je vais rebrancher mon ecran externe et faire ma bascule d'ecran avec mes touches "fn+ crt/lcd". Mais avec la chance que j'ai cela n'a pas fonctionner. J'ai redemarrez l'ordi avec l'ecran externe branché et quand je fait ma combinaison de touche j'entend un petit "toudoum" (message d'erreur), et l'affichage ne bascule pas. Quelqu'un aurais t'il enfin une solution concrete a me proposer??? Je vous remercie d'avance. Franklin
A voir également:

3 réponses

kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ce n'est pas standard sur toutes les marques, mais c'est souvent Fn + F3 ou Fn + F5
ça fonctionne en boucle :
1 Ecran portable + Ecran Externe
2 Ecran Externe seulement
3 Ecran PC seulement
4 Ecran portable + Ecran Externe
etc...
Cordialement
2
franklin34

Merci de te pencher sur mon probleme. A vrai dire ce que tu m'annonce je le sais deja vu que je l'ai decrit dans le sujet. A chaque fois que je fait une combinaison de "fn+crt/lcd" qui est ma touche de bascule, j'entend un "toudoum" ( le son d'erreur magique de window.). Cela ne resout toujours pas mon probleme. Si je remet mon cd d'installation de window avec l'ecran externer brancher cela peut le prendre en compte dans mes pilotes? tout en sachant que je n'ai aucune maniere de voir l'ecran de mon ordi vu que le laptop est hs
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Le fait de mettre le CD d'installation risque d'amener plus de problème que de solution. Ce que tu peux essayer c'est de démarrer en mode sans échec, mais si ton laptop est complètement noir c'est quasiment impossible.
Tu peux peut-être essayer de passer chez un dépanneur pour exposer ton PB. Désolé de ne pouvoir faire mieux.
:-))
0
franklin34

Je te remercie quand meme, je crois que la solution la plus simple va etre de racheter un laptop et de le changer moi meme. Merci encore kpcien
0

De rien :-))
0