Arrêt inopiné deu portable
Résolu
cocardi
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC portable s'arrête brutalement et de manière aléatoire lorsque je surfe sur Internet;
Pouiez vous m'aider dans la recherche des causes éventuelles avant le réparateur?.
Cordialement
Mon PC portable s'arrête brutalement et de manière aléatoire lorsque je surfe sur Internet;
Pouiez vous m'aider dans la recherche des causes éventuelles avant le réparateur?.
Cordialement
A voir également:
- Arrêt inopiné deu portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
Il s'agit d'un portable
C'est bien pour ça: beaucoup de poussiere s'accumule au niveau du ventilateur et empeche le refroidissement du cpu d'ou des arrets fréquents (mise en securité).
Il faut ouvrir la bete par dessous: en principe qq vis et/ou plastique à decliper, ensuite souffler et nettoyer à l'aide d'une bombe d'air sec et d'un pinceau.
J'oubliais: verifier que le ventilateur n'est pas bloqué, et qu'il fonctionne normalement.
C'est bien pour ça: beaucoup de poussiere s'accumule au niveau du ventilateur et empeche le refroidissement du cpu d'ou des arrets fréquents (mise en securité).
Il faut ouvrir la bete par dessous: en principe qq vis et/ou plastique à decliper, ensuite souffler et nettoyer à l'aide d'une bombe d'air sec et d'un pinceau.
J'oubliais: verifier que le ventilateur n'est pas bloqué, et qu'il fonctionne normalement.
2005 => Il va sur sa 4 eme année
Packard Bell => pas super marque
Ton ordi pour un packard bell est deja vieux.
Soit tu changes , soit tu tentes le réparateur... mais sans trop d'espoir.
Packard Bell => pas super marque
Ton ordi pour un packard bell est deja vieux.
Soit tu changes , soit tu tentes le réparateur... mais sans trop d'espoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le nettoyage a été fait et effectivement il y avait de la fine poussiière.Un grand merci pour ton aide et bien cordialement