Image brouillée sur ordi portable

Résolu/Fermé
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 24 août 2008 à 20:33
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 6 mars 2009 à 13:20
Bonjour à tous, et merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner parce que là je commence à ne plus pouvoir me servir de mon ordi tellement l'image tremble.
Il s'agit d'un pc portable Acer Aspire 5100. Depuis trois jours, de temps en temps, l'image de l'écran se met à sauter, un peu comme si un portable sonnait à côté. Au début c'était des tremblements légers qui passaient avec un redémarrage, mais depuis aujourd'hui ca tremble tellement que je ne peux meme plus cliquer sur le bouton démarrer ! J'ai pensé à la chaleur vu que la prise secteur chauffe bcp, je l'ai laissé tranquille quelques heures mais quand je l'ai rallumé c'était encore pire. J'ai téléchargé les plus récents drivers que j'ai pu trouvé pour la carte graphique mais ca n'a rien changé... C'est très chiant parce que quand l'image saute trop je ne peux vraiment rien faire du tout.. .
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !
A voir également:

1 réponse

Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 244
24 août 2008 à 22:10
Salut

Branche un écran externe sur le portable. Si l'image est nette sur l'écran externe, alors c'est l'écran du portable qui est en train de devenir HS. Sinon, si l'image est aussi mauvaise en externe, alors c'est la carte graphique
1
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 20
6 mars 2009 à 13:20
Sur un 2ème écran, tout semble normal. Merci !
0