Pc portable toshiba p100-223 ne s allume plus
Résolu/Fermé
geyco
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
-
20 mai 2008 à 02:11
Toshibaprobl - 9 mars 2009 à 19:46
Toshibaprobl - 9 mars 2009 à 19:46
A voir également:
- Pc portable toshiba p100-223 ne s allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
haduss
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
43
24 mai 2008 à 21:52
24 mai 2008 à 21:52
oui normalllement tu px l'allumé avec
J'ai un toshiba. Il y a trois semaine mon pc ne s'allumais plus. Après avoir lu vos conseils je l'ai branché sur secteur mais sans la batterie et tout et repartie normalement. Seulement aujourd'hui, alors qu'il était toujours braché sur secteur sans la batterie, je l'allume et tombe directement sur un page me signalant un grave problème technique et il s'éteind. Je le rallume normalement et même page d'erreur. Je décide de brancher un Archos pour sauvegarder mon disque dur quand il se réteind. Je tente de le rallumer en vain ! Je n'ai pas pu sauvegarder le moindre document ! Je suis paniquée et ma garantie est fichue !
AIDEZ MOI !!!!!
AIDEZ MOI !!!!!
fauredes
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
28 juil. 2008 à 22:28
28 juil. 2008 à 22:28
j'ai moi aussi ce problème et pour l'avoir fait examiner par la maison toshiba c'est la carte mère qui est morte et le prix fait réfléchir!!!!pour l'instant il est dans sa malette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haduss
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
43
20 mai 2008 à 02:19
20 mai 2008 à 02:19
salut,
j'ai U un pronlème semblable au tien ya kélk temp j'ai aussi pensé a la batterie mais finalement C T pas (j'avais un ACER) mais comme j'était sous garanti je n'ai pas trop cherché a savoir j'ai appelé acer je leur est envoyé mon lap top 1semaine aprés il me l'on rendu comme neuf ils m'ont dit que le probléme était le proc (c aps pr te faire flipé) donc mnt a savoir si c le méme blem pour toi ou non
j'ai U un pronlème semblable au tien ya kélk temp j'ai aussi pensé a la batterie mais finalement C T pas (j'avais un ACER) mais comme j'était sous garanti je n'ai pas trop cherché a savoir j'ai appelé acer je leur est envoyé mon lap top 1semaine aprés il me l'on rendu comme neuf ils m'ont dit que le probléme était le proc (c aps pr te faire flipé) donc mnt a savoir si c le méme blem pour toi ou non
geyco
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
20 mai 2008 à 02:26
20 mai 2008 à 02:26
Salut,
Le souci c'est que la garantie est morte de qques mois donc pas de SAV, dommage!!!
Si quelqu un pouvait juste me dire si on peut allumer un pc juste avec le secteur sans la batterie, car si c le cas, je pense que ce sera plus grave, meme si je ne suis pas un expert.
Merci qd meme.
Le souci c'est que la garantie est morte de qques mois donc pas de SAV, dommage!!!
Si quelqu un pouvait juste me dire si on peut allumer un pc juste avec le secteur sans la batterie, car si c le cas, je pense que ce sera plus grave, meme si je ne suis pas un expert.
Merci qd meme.