Portable HP émet un bip long et deux courts,

Fermé
Jicarre - 4 déc. 2007 à 23:12
 soooap - 6 mars 2009 à 16:37
Bonjour,

Je souhaiterais dépanner un pot qui ne peut plus surfer et pour cause... Son portable HP n'affiche plus rien ! Lors du démarrage, il entend un bip long et deux courts... C'est la carte graphique me direz-vous ! A-t-Il un bonne chance de la voir revenir et quel tour de passe passe doit-il faire pour que son PC portable la reconnaisse à nouveau? Qu'est-ce qui a pu se produire? Merci pour vos réponses !

C'est un forum du tonnerre !

4 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
5 déc. 2007 à 04:15
ouvre le pc et regarde si elle est bien "enfichee"
sinon elle est a changer,(mais a tester sur un autre pc avant au cas ou),mais vus que c'est un portable,si c'est une CM avec CG integree,ca sent la grosse panne
4
ben jai eu la meme chose et jai telephoner au SAV et apres 1h45 de telephone il on tous pris en charge et tous reparé alors que c etai hors garantie.il faut juste pas se laisser faire et bien dire que c est un defaut de fabrication. il changeron toute la carte mere. je parie que c est un hp pavillon... sincerement il doivent le reparer!!!
2
Bonjour, moi j'ai le même problème ou puis contacter HP pour leur en faire part (numero de téléphone).
Sinon y a t il d'autres solutions (changer la carte graphique ?)
merci
0
Bonjour,
je souhaiterais juste apporté mon experience par rapport a ces bip !
Moi aussi j'ai eu ce souci avec un portable HP DV9000 mais il est sous garantie (9 mois).
Je l'ai rapporter au magasin qui m'as dit que c'est la carte mere qui est hs. Ils l'ont envoyer a HP qui l'as sois disant reparer (changement de la carte mere et reglage/mise a jour du bios) et je l'ai eu en retour 4 semaines plus tard !!! 4 semaines c'est tres tres long (je me demande ce qu'ils ont fait avec) enfin bref.
Au retour de la machine, je veut l'allumer et là RIEN !!! le pc n'as meme pas demarrer, rien pas un bip, juste les led du courant !!! Là j'ai fait mon bordel et ils l'ont tout de suite renvoyer a HP!
Comme par enchantement, 1 semaine plus tard le pc revient et fonctionne (re-changement de la carte mere).
Pour l'instant la machine fonctionne! j'espere que ce serat pour longtemps.
Voila pour ma contribution et mon experience, c'est un probleme recurent que HP connait bien.
1
Merci les gars,

Je lui en parle et vérifie s'il s'agit bien d'un Pavillon.

A+ Je vous préviens si j'ai du positif
0