Que pensez vous de ce pc portable
chris1701
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
clo4clo -
clo4clo -
Bonjour,
voila je pense acheter demain ce un pc portable et je voudrais connaître votre opinion sur ce produit je m'en servirait surtout pour allez sur le net lors de mes déplacement regarder des vidéos , bureautique et pourquoi pas a l'occase jouer mais vraiment de temps a autre.
voila la configuration:
cet un acer
écran 15.4 pouces
4096 mo de ram
dd 250go
video nvidia gforce 9400
Processeur double coeur Intel® Pentium® Dual Core™ T3400 (2GHz, 1Mo Cache L2, FSB 800MHz) - Graveur DVD Super Multi double couche - Lecteur de cartes 5-en-1 - 4x USB 2.0 + HDMi - Réseau WiFi 802.11N Haut Débit - Windows Vista Basique et utilitaires - Poids 2,9 kg
le tout pour 499 euros
merci d'avance pour vos réponses
voila je pense acheter demain ce un pc portable et je voudrais connaître votre opinion sur ce produit je m'en servirait surtout pour allez sur le net lors de mes déplacement regarder des vidéos , bureautique et pourquoi pas a l'occase jouer mais vraiment de temps a autre.
voila la configuration:
cet un acer
écran 15.4 pouces
4096 mo de ram
dd 250go
video nvidia gforce 9400
Processeur double coeur Intel® Pentium® Dual Core™ T3400 (2GHz, 1Mo Cache L2, FSB 800MHz) - Graveur DVD Super Multi double couche - Lecteur de cartes 5-en-1 - 4x USB 2.0 + HDMi - Réseau WiFi 802.11N Haut Débit - Windows Vista Basique et utilitaires - Poids 2,9 kg
le tout pour 499 euros
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Que pensez vous de ce pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert