Recherche Posséceur Pc Portable Amilo Pi3540

Fermé
the_ferret Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 8 mai 2009 à 07:42
 the_ferret - 8 mai 2009 à 09:49
Recherche un Posséceur d'un Pc Portable Amilo Pi 3540

Bonjour,

voila je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai la possiblité de me faire les 3 dvd de sauvegarde à partir de la sauvegarde présente sur la partition de sauvegarde du disque dur car lorsque je l'ai est fait ça ne m'en à graver que 2 suite à un bug de leur logiciel ils mon donc fait parvenir 2 dvd qui sont censé etre les même que les 3 gravé normalement mais ce n'ai pas totalement le cas une fois windows réinstaller !

biensur je prendrais tous les frais à ma charge.

merci d'avance de votre réponse...

Ps: vous pouvez me joindre par mail en tapant mon pseudo et en rajoutant:

@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 07:55
tu a Vista mais tu n'as pas peu faire tes cd de restauration? il te suffit de creer un Disque de Récupération/réparation toi même si tu te sent avec Windows Vista Recovery .
http://www.forum-vista.net/forum/
c'est un peut de boulot mais cela peut être intéressant pour toi et ta connaissance dans ce milieu.

Cochez résolus en haut du message si votre problème a été solutionner.
0
Bonjour,

voila je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai la possibilité de me faire les 3 dvd de sauvegarde à partir de la sauvegarde présente sur la partition de sauvegarde du disque dur car lorsque je l'ai est fait ça ne m'en à graver que 2 suite à un bug de leur logiciel ils mon donc fait parvenir 2 dvd qui sont censé être les même que les 3 gravé normalement mais ce n'ai pas totalement le cas une fois windows réinstaller !

bien sur je prendrais tous les frais à ma charge.

vous pouvez me joindre par mail en tapant mon pseudo et en rajoutant:

@hotmail.fr

PS: JE NE VEUX PAS UNE AUTRE SOLUTION !
0