Choix d'un pc portable

Fermé
asticot - 7 mai 2009 à 17:30
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 7 mai 2009 à 19:02
Bonjour a tous ,

je cherche un conseil ... pour un achat d'un portable

cela fait deja 7 ans environ que mon p4 800 mhz me rend de tres bon service mais les année passe la technologie avance et je sens quelques faibles alors pouquoi pas me remettre un peu dans le bain et achter un nouveau pc avec comme choix de le trainballer partout

mon idee c'est de l'avoir équipé d' un lecteur blue ray ,graveur double couche, wifi ,17 pouce,sortie hdmi et s vhs si je pourrais aussi travailler ma video dessu serait bien

je posede un dique externe de 300 giga 7200 tours

mes vues on ete sur les pc medion de chez aldi comme akoya 7610 ou au magazin le plus propche de chez moi avec le sony vgn=ar71m ,msi ex705

mon but est de trouver une machine de bonne qualite et qui me satisfaira pour quelques année sans que se soit une machine surpuissante que je n'utiliserais jamais a fond pour mon utilisation de internet et pinnacle studio ... je ne joue pas avec mon pc mais si je peux le racorder sur ma tv le jour ou le blue ray sera partout alors autant prevoir la chose .

1 réponse

angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 121
7 mai 2009 à 19:02
salut,
alors deja et meme si c'est dommage, n'achète pas chez packard bell, j'ai un packard j'en suis dessus il a plein de defaut, il ne sont pas chere mais il sont pas top^^, ensuite chez hp c'est bien et asus déjà ou alors le must mais seulement sur internet DELL
0