Pour acheter un PC portable

CHERAMI Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dédé83 -
Bonjour à tous,
Je voudrais prochainement acheter un PC portable & j'aimerais savoir des notions sur la bonne configuration.
MERCI POUR L'AIDE

Cher@mi
A voir également:

6 réponses

nanishkoum Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Cela dépend de l'utilisations voulus du portable :) Si c'est pour la bureautique simple (traitement de texte, Excel, mail), pour la bureautique pro en 3D, pour les jeux, pour le multimédia?
:)
0
CHERAMI Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour le tout, aussi pour utiliser des logiciels de comptabilité
0
nanishkoum Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si c'est pour tout mieux vaut avoir un bon paquet de ram, uen bonne carte graphique et dans l'immédiat si tu as beaucoup de programmes différents a utiliser je te conseillerai de rester en xp si possible :)
0
CHERAMI Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'ai bien saisi, il faut vérifier seulement la RAM & carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ce qui joue le plus! et de toute facon un portable avec une bonne carte graphique et de la ram aura forcement le reste qui suit :)
0
sam

Bonjour,
jaimerer acheter un ordinateur pas chere
0
Dédé83

Pour acheter pas cher, va sur ce lien http://www.shopaneo.com/ c’est le site de comparateur de prix que j’utilise, quoique tu décides d’acheter et quelque soit le domaine, il te permettra d’acheter le moins cher possible…
0