Configuration PC Portable à modifier
Fermé
pcdebutant
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
-
5 mai 2009 à 19:40
pcdebutant Messages postés 151 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 5 mai 2009 à 20:15
pcdebutant Messages postés 151 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 5 mai 2009 à 20:15
Salut à tous,
Bon voilà, j'ai un PC Windows Vista Basic avec 3GO de ram , HDD de 120GO et 2ghz processeur (amd sempron).C'est un PC portable. x)
Je voudrais le booster en RAM et HDD voir plus si possible. Bref que me conseillez vous pour un maximum de 120E et qui n'affecter pas la garantie si possible(encore jusqu'an novembre). Pour faire touner des jeux plus puissant que WoW ou Counter-Strike Source !
Merci de vos réponces si précieuses !!
Et combien coute une barrete de ram 2GO DRAM en grande surface, merci à tous !
x)
Bon voilà, j'ai un PC Windows Vista Basic avec 3GO de ram , HDD de 120GO et 2ghz processeur (amd sempron).C'est un PC portable. x)
Je voudrais le booster en RAM et HDD voir plus si possible. Bref que me conseillez vous pour un maximum de 120E et qui n'affecter pas la garantie si possible(encore jusqu'an novembre). Pour faire touner des jeux plus puissant que WoW ou Counter-Strike Source !
Merci de vos réponces si précieuses !!
Et combien coute une barrete de ram 2GO DRAM en grande surface, merci à tous !
x)
A voir également:
- Configuration PC Portable à modifier
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Modifier dns - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
2 réponses
GG001
Messages postés
2282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
85
5 mai 2009 à 19:55
5 mai 2009 à 19:55
Salut,
Ce qu'il faudra changer pour jouer, c'est CG et processeur au pire, mais niveau du DD, ça ne changera rien, et de la ram 3Go suffisent largement pour jouer.
De toute façon, si tu veux changer un composant, ça fait sauter la garantie.
A savoir que une CG de PC portable ne se change pas (sauf sur certain portable, et encore, c'est plutôt de la bricole qu'autre chose, beaucoup de contraintes pour pas grand chose).
Ce qu'il faudra changer pour jouer, c'est CG et processeur au pire, mais niveau du DD, ça ne changera rien, et de la ram 3Go suffisent largement pour jouer.
De toute façon, si tu veux changer un composant, ça fait sauter la garantie.
A savoir que une CG de PC portable ne se change pas (sauf sur certain portable, et encore, c'est plutôt de la bricole qu'autre chose, beaucoup de contraintes pour pas grand chose).
pcdebutant
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
21
5 mai 2009 à 20:15
5 mai 2009 à 20:15
Oué ok mais l'overcloking est risqué sur notebook mais 4GO de ram pour pc portable c'est bien et le processeur je peux le changer ou pas ? merci à tous de votre aide