Achat Pc portable

Julie -  
Aitex77 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter un ordi portable et j'hésite entre 2 packard bell.
Ils coûtent le même prix.

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&sapId=828015

https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_packard-bell-mh36-au_pc-portable_284179_10001_10051_-2_10122_10132_173622

J'aimerais savoir lequel est le mieux (niveau design, le premier ne me plaît pas trop mais je crois qu'il est plus performant).

Sinon, j'aurais une autre question, la garantie sur boulanger est-elle valable dans tout les magasins de France ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Aitex77 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Celui là est mieux http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&sapId=828015 elle possède une meilleur carte graphique mais sinon les deux pc sont presque identiques
0
Julie
 
C'est bien ce que je pensais ...

Par contre, j'aurais une question, je viens de lire sur plusieurs forums, que beaucoup trouvent la marque Packard Bell décevante et source de nombreux problèmes ... est-ce vraiment vraie ?
0
Aitex77 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
En faite ce toutes les grandes marques qui ne sont pas fiables acer, Hp , etc... proposant une SAV médiocre mais cependant Packard Bell et compaq reste de bonne marques quand même de toute façon je crois que le pc seras garantie :p et pour finir si tu utilise normalement ton pc , une utilisation qui reste dans les termes de la garantie tout devrait bien aller :)
0