A voir également:
- Que choisir: Pc monté ou pc portable?
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
- Avis ubaldi que choisir ✓ - Forum Consommation & Internet
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
J'ai déjà joué avec des Pc portables et c'est pas très pratique en effet.
Pour de répondre si je joue c'est pour joué en reseau (LAN ou Online) ou jeu de course (du Genre GRID ou Need For Speed)
Ps: J'ai oublié de demander la différence entre les disques durs Seagate et Samsung; il me semble que le temps de réaction est plus rapide du coté de chez samsung (même si c'est que de 0.1ms) et samsung semble moins cher. Est-ce la difference du nombre de plateau qui fai la différence de prix?
Pour l'instant je penche plus pour le Pc fixe.
Pour de répondre si je joue c'est pour joué en reseau (LAN ou Online) ou jeu de course (du Genre GRID ou Need For Speed)
Ps: J'ai oublié de demander la différence entre les disques durs Seagate et Samsung; il me semble que le temps de réaction est plus rapide du coté de chez samsung (même si c'est que de 0.1ms) et samsung semble moins cher. Est-ce la difference du nombre de plateau qui fai la différence de prix?
Pour l'instant je penche plus pour le Pc fixe.
perso je joue sur un pc monté par moi méme,je joue en solo !
tu chipote pour 0,1 milliéme de seconde de temps de réponse du disque dur !
comprend pas ?
tu chipote pour 0,1 milliéme de seconde de temps de réponse du disque dur !
comprend pas ?
Je chipotte pas mais j'essai de comprendre se qui fait la différence entre Samsung et Seagate. Parce que j'ai pa envie de me retrouver avec des mauvaise surprise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question