Renseignement pour pc portable dell
Réré
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis étudiant en architecture et j'aurais besoin de conseil pour un ordinateur portable Dell. Mon model retenu serai un Studio 15 avec un Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,4 GHz, 3 Mo, 1 066 MHz), Mémoire
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048] et la Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo) par contre je ne sais pas si je prendrais le lecteur BluRay. Je vais utiliser Photoshop, 3DsMax, autocad. Merci d'éclairer ma lanterne.
Voilà je suis étudiant en architecture et j'aurais besoin de conseil pour un ordinateur portable Dell. Mon model retenu serai un Studio 15 avec un Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,4 GHz, 3 Mo, 1 066 MHz), Mémoire
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048] et la Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo) par contre je ne sais pas si je prendrais le lecteur BluRay. Je vais utiliser Photoshop, 3DsMax, autocad. Merci d'éclairer ma lanterne.
A voir également:
- Renseignement pour pc portable dell
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
le bluray bof, les platines de salon ont nettement baissé en prix.
tu as aussi le vostro 1520 (prix HT) qui est plus axé usage pro. mais le studio ira très bien aussi.
tu as aussi le vostro 1520 (prix HT) qui est plus axé usage pro. mais le studio ira très bien aussi.
Merci pour la réponse mais par contre j'ai tout de même un doute avec la carte graphique, car je n'ai eu que des Nividia.
la carte graphique n'est pas déterminante dans ces programmes, c'est surtout le processeur qui compte. après la marque n'a pas d'importance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question